| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2011 à 16:12 | blade2a | Bouton interractif | J'ai bien recu merci c'est niquel, je t ai envoyer un dernier mail ou je te pose encore une question. Merci... |
| 19/10/2011 à 10:47 | blade2a | Bouton interractif | Je te l ai renvoyer, je suis un boulet je me suis gourer d'adresse j avais envoyer sur celle du webmaster ... maintenant c est ok tu l as recu... |
| 19/10/2011 à 07:51 | blade2a | Bouton interractif | Salut dit moi, est ce que tu as bien recu mon mail ? Si quelqu un d autre est intéresse par mon projet qu'il me donne son mail Merci... |
| 18/10/2011 à 11:40 | blade2a | Bouton interractif | Merci je t'ai envoyer un e mail ps : c est vraiment la merde en mer ! lol... |
| 18/10/2011 à 09:18 | blade2a | Bouton interractif | Je suis sur un bateau militaire en mer, les upload sont bloquer par les services a terre, est ce que tu peux me passer ton mail, je t envois le fichier qui fais 35 Ko par mail avec la description de ce que je cherche. Merci... |
| 17/10/2011 à 19:14 | blade2a | Bouton interractif | Je ne pourrai pas, je suis en mer sur un bateau et le débit est vraiment impossible ! Je vais quand même essayer demain mais je ne vous garantie rien, si vous avez un petit peux d aide deja je suis preneur Merci... |
| 17/10/2011 à 17:39 | blade2a | Bouton interractif | Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour creer un bouton interactif sous excel. je vous explique En fait je voudrai faire un bouton avec deux case au dessus 'une case qui s'illuminera en vert et une autre en rouge. le but c est que lorsque j appuie sur le bouton une 1ere fois, le voyant vert s allume, et... |