Bouton interractif

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour creer un bouton interactif sous excel.

je vous explique

En fait je voudrai faire un bouton avec deux case au dessus 'une case qui s'illuminera en vert et une autre en rouge. le but c est que lorsque j appuie sur le bouton une 1ere fois, le voyant vert s allume, et lorsque j appuis une seconde fois, le vert s eteint et le rouge s allume, ainsi de suite.

Je n y connais pas grand chose en macro et formule, pour le moment j ai crer mon bouton avec les deux cases lumineuse et je bloque ...

Merci de votre aide

Bonjour

Pourquoi ne pas joindre tes boutons ton fichier cela éviterait de le refaire

Je ne pourrai pas, je suis en mer sur un bateau et le débit est vraiment impossible !

Je vais quand même essayer demain mais je ne vous garantie rien, si vous avez un petit peux d aide deja je suis preneur

Merci

Bonsoir,

Une macro de ce genre ??

Sub test()
If Range("A2").Interior.ColorIndex = 3 Then
Range("A2").Interior.ColorIndex = xlNone
Range("A1").Interior.ColorIndex = 43
Else: Range("A1").Interior.ColorIndex = xlNone: Range("A2").Interior.ColorIndex = 3
End If
End Sub

Macro à placer dans un module et à associer à ton bouton

Si ok, clique sur le V vert à coté du bouton editer pour cloturer le fil

Amicalement

Je suis sur un bateau militaire en mer, les upload sont bloquer par les services a terre, est ce que tu peux me passer ton mail, je t envois le fichier qui fais 35 Ko par mail avec la description de ce que je cherche.

Merci

edit Dan

Merci je t'ai envoyer un e mail

ps : c est vraiment la merde en mer ! lol

Salut dit moi, est ce que tu as bien recu mon mail ?

Si quelqu un d autre est intéresse par mon projet qu'il me donne son mail

Merci

Re,

Non je n'ai rien reçu.

A te relire

Je te l ai renvoyer, je suis un boulet je me suis gourer d'adresse j avais envoyer sur celle du webmaster ... maintenant c est ok tu l as recu

J'ai bien recu merci c'est niquel, je t ai envoyer un dernier mail ou je te pose encore une question.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "bouton interractif"