A

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2026 à 08:26
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AmberTP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2026 à 15:56AmberTP Suivi des heures des salariésPour la formule qui calcule les heures supplémentaires réalisées, je veux que si dans la ligne C10 : AF10 les numéros de semaine soient identiques, de faire la somme de la ligne C112 pour cette valeur. Avec pour idée que les heures supp se font par semaine et qui se modifient en fonction du mois. Au...
18/03/2026 à 11:37AmberTP Suivi des heures des salariésDanD, je suis sur le fichier que vous m'avez transmis, et la ligne ajoutée m’a permis de faire : - une ligne de test pour savoir si le mois courant vaut celui de la ligne 11 : =MOIS(AG12)<>MOIS($B$3) - Un calcul de combien de jours sont hors du mois courant : =NB.SI(C13:AG13;"VRAI") - Un autre...
17/03/2026 à 15:42AmberTP Suivi des heures des salariésMa semaine commence le lundi...
17/03/2026 à 15:39AmberTP Suivi des heures des salariésVoici ma version Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2602 Build 16.0.19725.20126) 64 bits...
17/03/2026 à 15:07AmberTP Suivi des heures des salariésJe travaille sur un tableau de suivi des heures pour les salariés et je rencontre une difficulté concernant la gestion de la dernière semaine du mois. Objectif : Je voudrais qu’Excel détecte automatiquement si la dernière semaine du mois contient au moins 6 jours (d’après mes numéros de semaine). Si...
23/01/2026 à 08:31AmberTP Suivi des heures des salariésJe vous remercie tous beaucoup pour votre aide, je vais regarder le tableau que BsAlV m'a envoyé et essayer de faire un tableau quasi sans VBA. Merci encore, Bonne journée, Cordialement...
21/01/2026 à 15:05AmberTP Suivi des heures des salariésMerci pour ce retour ! Si j'ai bien compris, le code VBA me fait perdre du temps ? Vaut mieux que je fasse des formules et des MFCs ? Dans ce cas, comment je fais pour que mon tableau soit le même peu importe l'année, je souhaite ne pas à revenir sur ce tableau chaque début d'année :) En vous remerc...
21/01/2026 à 13:18AmberTP Suivi des heures des salariésCar je connais ce principe de création de dossier qui peut être efficace et pratique si bien réalisé. Je ne demande pas à ce que quelqu'un le développe mais que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mes problèmes de code. De plus, je ne sais pas où aller pour récupérer des fichiers comme ceci, qui rép...
21/01/2026 à 12:34AmberTP Suivi des heures des salariésJe viens vers car j'ai un projet en cours qui la création d'un tableau qui suit les heures et autres des salariés mais je n'ai peu d'expérience en codage. Je suis seule dans mon entreprise pour traiter ce sujet et donc je n'ai pas d'aide qui est la raison que je me tourne vers se forum. Donc ce que...