a

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2016 à 14:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par archie66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2016 à 14:47archie66Ventilation de donnéesBonjour, Je sais que ce sujet existe déjà seulement j'ai beau essayer d'appliquer diverses solutions, je n'arrive pas à mes fins Voici mon problème : Je voudrais récupérer les valeurs d'un fichier .csv ou .xls (relevé bancaire) pour les copier dans un fichier excel comportant plusieurs onglets et po...
02/04/2015 à 16:54archie66 Remplir tableau via plusieurs fichiers ExcelBravo pour ta réactivité et surtout un grand merci car cela correspond bien à ma demande. Je vais de suite tenter d'intégrer cette macro dans mon fichier initial et tenter de l'appliquer à tous les formats de relevés de comptes bancaires que j'utilise. Encore merci...
31/03/2015 à 21:39archie66 Remplir tableau via plusieurs fichiers ExcelBonjour, En lisant les divers posts, je m'aperçois que la communauté a toujours une solution à fournir alors je m'en remets à vous !! Mon problème est le suivant, je dois remplir un fichier excel (compte gestion) à partir de plusieurs relevés bancaires au format excel. Je dois : retrouver le nom de...
28/02/2015 à 15:16archie66Erreur exécution 424 à l'ouverture du fichierJe suis sous windows 8.1 avec Excel 2010 et j'ai un fichier excel qui fonctionnait très bien jusqu'à (je pense) une mise à jour automatique à l'arrêt de mon PC, effectuée le 26/02/2015. Ce fichier fonctionne toujours car avec mon PC sous Seven, il fonctionne en mode Grand Administrateur mais ne fonc...
28/03/2008 à 12:21archie66Copier résultat de recherche dans Feuil2Voici à nouveau le lien mais je répète le fichier sert juste à comprendre comment réagit la macro. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kaz3lguy.xls Merci pour ton début de solution, je teste de suite...
27/03/2008 à 10:55archie66Copier résultat de recherche dans Feuil2MErci de te pencher sur mon cas. Alors si j'ai bien compris, voici le fichier en question, mais celui-ci n'est qu'une base pour tester la macro. De plus, la macro se trouve dans PERSO.XLS et je ne sais pas si elle apparaît dans le fichier joint ci-dessous : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/...
25/03/2008 à 16:14archie66Copier résultat de recherche dans Feuil2Je souhaite à partir d'un fichier Excel, lancer une recherche sur un mot ou une liste de mot et copier l'intégralité de la ligne contenant le résultat dans un second onglet. J'arrive à rechercher sur un mot et le copier dans un autre onglet mais la recherche ne s'arrète au premier résultat. Elle ne...