A

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2026 à 15:14
Version d'Excel :office 16 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alain76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2026 à 14:54Alain76 Liste de coursesMerci Francois C est super,ca pourrais meme servir a toutes les menageres de France et Navarre bonne journée Cdt Alain...
08/01/2026 à 13:54Alain76 Liste de coursesMerci Francois c est plus clair. Par contre comme vous pouvez le voir ci dessus,quand je veux enregistrer l'onglet en cliquant sur enregistrer dans l onglet course,une fenetre s ouvre ,voir ci desssus. Je n ai pas choisi de cliquer sur debogage ,en attendant votre avis cdt Alain...
08/01/2026 à 12:12Alain76 Liste de coursesMerci pour ce tres bon travail. Cepandant ,,,, J ai bien compris quand double cliquant dans les cellules de la base de donnée,cela remplissait automatiquement le tableau dans l onglet "courses";mais rien ne se passe dans l onglet "semaine 7" et les trie par segment ne fonctionne pas dans l onglet "c...
07/01/2026 à 18:46Alain76 Liste de coursesOui ,mais mon niveau dans excel ne me permet pas de te faire toutes ces manip. J ai un niveau de base genre 'tableau ;mise en forme conditionnelle,somme etc,mais pour les macros j aurai besoin d une aide pas a pas. merci de votre aide cdt Alain...
07/01/2026 à 17:31Alain76 Liste de coursesNon c est pas.du mac.J.ai vu office 16 danss les.proprietes. Mais je suis sur w11.avec pack office.fr...
07/01/2026 à 15:41Alain76 Liste de coursesMerci pour la reponse rapide J ai les prix sous forme de ticket de caisse en pdf. Je comptais les renseigner article par articles. Mais ensuite je voudrai que se soit automatique "un article = un prix" avec possibilité de mise a jours merci de votre aide...
07/01/2026 à 14:52Alain76 Liste de coursesJe suis en train de creer un fichier excel pour faciliter ma liste de couses au supermarché hebdomadaire. J ai creer un onglet (donnée) ou tout les articles que je prends habituellemnent sont repertoriés. J ai creer un deuxieme onglet dans lequel j ai inserer un tableau avec liste derouante,ce rapor...