| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2022 à 14:59 | Excel - VBA | Format de cellule jj/mm/aaaa hh:mm | Je rencontre un souci pour la 1ere fois, en effet j'ai pour habitude d'exporter des données afin de les retravailler sur Excel, or dans mon dernier export je n'arrive pas a modifier mon format de cellule en : jj/mm/aaaa hh:mm Dans l'exemple en pj, les 7 premières lignes représentent mon export, en d... |
| 10/03/2022 à 15:15 | Excel - VBA | Affichage sommes | J'ai besoin s'il vous plait d'afficher des sommes dans un tableau de deux colonnes ( Kms / Sommes en €) différentes sommes selon les kms saisis. Via certainement une formule SI que je ne trouve pas :) Voir le tableau en pj. Merci de votre aide... |
| 05/06/2019 à 16:38 | Excel - VBA | Formule SI | J'ai besoin s'il vous plait de formules me donnant des chiffres dans une colonne en fonction de ceux dans une autre. Que (1)s'affiche si le nombre et De 40 à 79 (1.5 ) " "" 80 à 108 (2) > 108 Je mets un exemple en pj D'avance merci... |
| 05/06/2018 à 11:42 | Excel - VBA | Formule SI | Je suis à la recherche de la formule qui me permettrait de calculer uniquement les cellules avec des chiffres. Vous comprendrez en regardant mon tableau joint. Ce sont des jours de la semaine, et j'ai besoin de calculer uniquement les samedi. Ce sont les autres termes qui me gênent ( AM,..ect) et qu... |
| 06/04/2018 à 10:55 | Excel - VBA | Trie des dates | Je voudrais savoir s'il vous plait, si il est possible de trier des dates non pas de façon croissante ou décroissante, mais en triant par date jour. Explication: J'aimerai que tous les 1 soient ensemble, tous les 2, tous les 3 ect ect Voir l'exemple dans le tableau joint. D'avance merci si quelqu'un... |
| 13/03/2016 à 18:24 | Excel - VBA | Formule SI | Je suis à la recherche de la formule, qui pourrait m'aider dans le tableau ci joint. En résumé, il me faut dans la colonne D de la feuille "export" les (Immat) de la feuil1 correspondant au n° de cartes, ce n'est pas simplement un copié car l'export n'est évidement pas trié comme dans l'exemple. La... |
| 21/01/2012 à 13:17 | Excel - VBA | Croisé dynamique | J'ai effectué un tableau de croisé dynamique, et j aimerai que celui s'affiche par ordre croissant Je m'explique J'ai dans une colonne une somme de visite par date mais j'aimerai que mon tableau s'affiche dans l'ordre du nombre de visite, juste en actualisant et non avec la fonction "trie" J'imagine... |
| 01/01/2012 à 19:29 | Excel - VBA | Création macro | Je fais des extractions que j'exporte sur Excel, j'aimerai actualiser toutes ces données afin de les concentrer Est il possible de savoir où puis je avoir un topo " assez simple " ^^ qui m'aiderait à construire une macro Merci à vous Bonne année 2012, à vous et à vos proches... |
| 27/10/2011 à 16:02 | Excel - VBA | Celule avec Onglet | J'aimerai connaitre s'il vous plait la manip afin d'insérer un onglet dans une cellule et d'y mettre plusieurs choix exemple >> celle, ci dessus pour la taille de texte J'espère m'être fais comprendre ^^ D'avance merci... |
| 09/10/2011 à 17:05 | Excel - VBA | Formules | Je suis à la recherche d'une formule me permettant de copier le n° 5D863FE dans l'exemple ci dessous. logged into session 000024DB 99.11.111.66, PC 5D863FE le résultat doit correspondre à cà: Colonne 1 logged into session 000024DB 99.11.111.66, PC 5D863FE Je dois me retrouver dans la colonne 2 uniqu... |