M

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2026 à 04:04
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magyster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2026 à 18:44MagysterPlanning, comment coloriser une colonne en fonction d'un jour férié ?Merci Fanfan. J'avais bien compris la procédure. Dans le doute j'ai recommencé après avoir reçu ton message mais ça ne change rien. Lorsque je fias la manip sur le fichier que tu m'as envoyé ça fonctionne nickel et lorsque je fais la même manip sur mon original ça ne fonctionne pas alors que les cas...
07/01/2026 à 16:12MagysterPlanning, comment coloriser une colonne en fonction d'un jour férié ?Merci Fanfan pour ton aide. Sur le fichier que tu as joint cela fonctionne mais quand je retranscris ta formule sur mon fichier original ça ne marche pas. J'ai besoin de comprendre ce que tu as fait exactement. Pourrais tu svp me détailler ce que tu as fait en m'expliquant à quoi sert chaque étape s...
04/01/2026 à 02:22MagysterPlanning, comment coloriser une colonne en fonction d'un jour férié ?Tout d'abord merci pour vos réponses rapides. X Cellus : J'ai pensé à cela déjà mais ça ne me convient pas pour 2 choses Premièrement cela m'oblige à rentré moi même la lette H dans les cases (je préfèrerai que cela se fasse automatiquement) et deuxièmement cela ne fonctionne pas avec les cases cont...
03/01/2026 à 20:18MagysterPlanning, comment coloriser une colonne en fonction d'un jour férié ?Je cherche à coloriser en jaune et automatiquement les jours fériés de mon planning. J'ai utiliser la mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur les jours de congé, de maladie ou de formation lorsque je tape la lettre correspondante dans le tableau. Mais pour les jours fériés, je ne peux pa...
03/01/2026 à 19:51SébastienJoyeuses fêtes à tous...