c

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2011 à 11:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cammaillard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2011 à 14:48cammaillard Association de valeursGénial ! Mes remerciements les plus sincères...
12/10/2011 à 14:41cammaillard Association de valeursNouvelle problématique... Je ne sais pas si cela est faisable. Je dispose d'une colonne A avec des séries de valeurs. J'aimerais créer une colonne B qui attribue le chiffre 1 ou 0 à la valeur en question. La règle : Chaque valeur doit être " 1 " une fois seulement. A chaque fois qu'elle se répète el...
12/10/2011 à 12:12cammaillard Association de valeursCa marche parfaitement, merci beaucoup !...
12/10/2011 à 11:49cammaillard Association de valeursMe voila face à un nouveau problème à soumettre à cette communauté. Dans un premier temps Je dispose d'un tableau doté d'une colonne A et B. Les colonnes contiennent respectivement une valeur en B et l'ID de la valeur correspondante en A. Dans un second temps je dispose uniquement d'une liste de val...
09/10/2011 à 17:27cammaillard Problème : incrémentation automatiqueEncore parfait, merci beaucoup ...
07/10/2011 à 12:56cammaillard Problème : incrémentation automatiqueCa fonctionne parfaitement ! Un grand merci pour votre réactivité ! Beaucoup de tps gagné en perspective ! Après cette belle réussite je me permets de revenir vers vous avec une nouvelle question concernant ce problème. Pensez vous qu'il est possible d'envisager cette solution pour des colonnes au c...
07/10/2011 à 12:19cammaillard Problème : incrémentation automatiqueJe rencontre une difficulté sur excel pour incrémenter/copier automatiquement la valeur d'une cellule jusqu'au prochain changement de valeur et ainsi de suite jusqu'à la fin de ma colonne. Je précise que tout se passe sur une seule colonne. En d'autres termes je dispose d'une colonne de 800 lignes a...