N

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2012 à 18:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NicolasV

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2012 à 16:38Excel - VBAProtection de la feuille empêche l'agrandissement de tableauJ'ai protégé une feuille excel avec dedans un tableau que j'ai défini. Lorsque je ne protège qu'une cellule (ou une plage de cellules) dans la feuille mais pas le tableau dans son entièreté (ou même pas du tout), l'utilisateur ne peut plus l’agrandir (automatiquement en ajoutant du texte en bas ; av...
08/05/2012 à 16:09Excel - VBASupprimer les valeurs nulles dans une listeJ'essaie de faire un classeur excel pour organiser les taches dans une petite société. J'ai fais quelques onglets avec un solveur qui donne pour chaque jour qui doit faire quoi. Pour le moment je suis au début: j'ai juste mis 4 taches et 4 employés. tout fonctionne bien (à l'aide de nombreuses colon...
09/03/2012 à 11:21Excel - VBAFonction recherche sans tri alphabétiqueUn prérequis pour que la fonction recherche() fonctionne correctement est que le vecteur dans le quel on effectue la recherche soit trié alphabétiquement, y'a t-il moyen de contourner cette obligation ? Merci...
07/03/2012 à 16:33Excel - VBAAccélérer la formule "SI"Lorsque que l'on utilise la formule si, on obtient quelque chose du genre : SI (condition; si la condition est positive; si la condition est négative) mais parfois cette condition consiste en un calcul lourd que l'on veut simplement tester pour voir si il existe et si c'est le cas le noter, il faut...
17/02/2012 à 13:50Excel - VBA Mise en forme conditionnelle d'une colonne entièreJe cherche à faire une mise en forme conditionnelle (un truc simple : mettre en rouge si la valeur est supérieure à ...). Mais le prbolème c'est que je veux que toutes les cases d'une colonne (mettons A) soient en rouge si la valeur des cases est supérieure à celle de la case juste à sa droite (colo...
18/11/2011 à 19:19Excel - VBAFaire une menu déroulant (liste) avec des liens hypertextesJ'ai réalisé un classeur excel assez volumineux avec plusieurs dizaines de pages. J'essaie donc de faire un menu de navigation. Le problème c'est que mettre simplement des liens hypertextes dans une ligne au dessus de chaque feuille est assez peu esthétique et pose des problèmes de largeur des cellu...
18/11/2011 à 19:16Excel - VBAMinimum d'une colonne en fonction d'un tri dans une autreJ'ai un tableau avec deux colonnes : l'une avec des plaques de voitures l'autre avec des dates Exemple : GDT-654 15/03/2006 oiu-987 14/01/1989 etc. Dans un autre tableau j'ai besoin de renseigner pour chaque plaque différente la date la plus récente. Donc faire en gros un tri "MIN()" sur la colonne...
31/10/2011 à 17:57Excel - VBAFormules à partir d'un lien hypertexte dans une autre caseJ'aimerais créer un fichier excel (commandes.xlsx) contenant des informations provenant de plusieurs factures différentes (des fichiers excels aussi basés sur le même modèle). Pour que ce se soit facile pour l'utilisateur j'aimerais qu'il ait simplement à mettre un lien hyperlien dans une case (l'hy...
09/10/2011 à 18:39Excel - VBACréer une liste à partir d'une listeJ'ai un tableau avec une première liste/colonne comprenant une série de prénoms (ex : "Nicolas";"Camille"; ...) et une autre colonne de se tableau indique si ces personnes ont le permis de conduire ou non (je montre ça dans l'exemple que je mets en pièce jointe) J'aimerais créer une liste de prénoms...