EJeune membreEmericInscrit le :05/10/2011Dernière activité :18/10/2011 à 09:07Version d'Excel :2003Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EmericDateForumSujetExtrait du message14/10/2011 à 10:01Excel - VBA Nom de fichier .txt en variable dans une formuleJe fais à nouveau appel à votre aide pour un petit problème que je rencontre actuellement, Petite explication: J'ai créé une macro qui effectue les opérations suivantes : 1) création d'un tableau dans un nouvel onglet d'un fichier .txt 2) remplissage de mon tableau (grâce à la formule de Banzai ) 3)...05/10/2011 à 11:39Excel - VBA Double condition pour compter récurrence d'une donnéeJ'ai décidé de créer une macro qui me permet de compter le nombre de problèmes qui surviennent sur une ligne de production. Les données sont extraites à partir d'un fichier txt que j'ouvre avec excel. Je vais donc créer un simple tableau dans une nouvelle feuille et aller piocher les données dans mo...Forums