P

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2026 à 06:08
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierrot07

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2026 à 06:16Excel - VBAMise en forme conditionnelle d'une ligneJ'ai un problème, simple en apparence, mais dont je galère pour que cela fonctionne. J'ai un fichier permettant de planifier des travaux, avec des dates d'échéance. Je voudrais colorer la ligne en vert, de A4 à M4 à partir du moment ou la valeur dans la colonne M4 est égale à "Terminé". Cela fonctio...
05/04/2026 à 06:34Excel - VBA Différence entre 2 datesBonjour , voisi mon problème, je veux calculer le nombre de jours entre 1 date (cellule A2) et la date du jour. Avec la formule =DATEDIF(A2;AUJOURDHUI();"d"), cela fonctionne bien pour les dates ultérieures, mais pour celles avant la date du jour, rien n'est affiché, or je voudrais faire apparaitre...
16/12/2025 à 10:17Excel - VBACellules non prises en compte dans TCDSur un fichier pour gérer la comptabilité d'une micro entreprise, j'ai généré un TCD pour faire le bilan de chaque mois, pour chaque client. Tous les mois sont bien pris en compte, sauf celui de décembre, je ne comprends absolument pas ce qui coince, la plage de cellules prend pourtant bien en compt...