P

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2026 à 06:08
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierrot07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2026 à 06:08Pierrot07Mise en forme conditionnelle d'une ligneBonjour, merci à vous deux, je comprends mieux maintenant l'origine de mon soucis, et problème résolu pour mon fichier, bonne journée...
07/04/2026 à 06:16Pierrot07Mise en forme conditionnelle d'une ligneJ'ai un problème, simple en apparence, mais dont je galère pour que cela fonctionne. J'ai un fichier permettant de planifier des travaux, avec des dates d'échéance. Je voudrais colorer la ligne en vert, de A4 à M4 à partir du moment ou la valeur dans la colonne M4 est égale à "Terminé". Cela fonctio...
05/04/2026 à 19:22Pierrot07 Différence entre 2 datesMerci beaucoup Claude, c'est nickel, et merci aux autres contributeurs également...
05/04/2026 à 18:33Pierrot07 Différence entre 2 datesMerci François, en revanche, les signes étaient juste inversés, j'ai corrigé comme ceci, mais j'avais vraiment du mal à établir la formule =SI(A2<AUJOURDHUI();DATEDIF(A2;AUJOURDHUI();"D")*-1;DATEDIF(AUJOURDHUI();A2;"D")) Du coup, quand la formule renvoie à une cellule vide, le résultat affiché es...
05/04/2026 à 09:29Pierrot07 Différence entre 2 datesMerci à vous deux pour vos réponses, les 2 solutions fonctionnent pour le nombre de jours de différence, mais si la date est passée, le nombre n'apparait pas en négatif, car ce qui m'intéresse c'est par rappport à une date, si on est en retard ou pas sur un planning, avec le nombre de jours en retar...
05/04/2026 à 06:34Pierrot07 Différence entre 2 datesBonjour , voisi mon problème, je veux calculer le nombre de jours entre 1 date (cellule A2) et la date du jour. Avec la formule =DATEDIF(A2;AUJOURDHUI();"d"), cela fonctionne bien pour les dates ultérieures, mais pour celles avant la date du jour, rien n'est affiché, or je voudrais faire apparaitre...
16/12/2025 à 10:17Pierrot07Cellules non prises en compte dans TCDSur un fichier pour gérer la comptabilité d'une micro entreprise, j'ai généré un TCD pour faire le bilan de chaque mois, pour chaque client. Tous les mois sont bien pris en compte, sauf celui de décembre, je ne comprends absolument pas ce qui coince, la plage de cellules prend pourtant bien en compt...