| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2011 à 09:53 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou Yvouille, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, petits problèmes familiaux faisant... Je tiens à te féliciter pour tout ton travail, ca marche vraiment bien Reste un petit détail que j'essaie de faire de moi-même, mais je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire ca : j'ai... |
| 19/11/2011 à 22:22 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou Yvouille, C'est nickel ce que tu as fait, exactement ce qu'il manquait. Il n'est pas nécessaire d'avoir ce stock sur les feuilles mensuelles, le stock restant servant à savoir où on en est en temps réel, s'il faut racheter du stock ou non, et pour faire l'inventaire si la douane passe faire u... |
| 18/11/2011 à 20:05 | caroledomi | Comptabilite matiere | Après renseignements, il apparait que ton système est parfait ,manque juste un systeme où l'on peut avoir le stock actuel tout le temps ( c'est à dire les entrées moins les sorties en permanence ). Sinon en fait, ce tableau va de septembre à aout, et ainsi de suite Merci ... |
| 15/11/2011 à 22:21 | caroledomi | Comptabilite matiere | C'est comment dire... heu... merveilleux tout ca ! je teste demain au boulot les nouvelles entrées et sorties, et je te dirai ce qu'il en est, et par la même occasion je demanderai à quel moment de l'année un nouveau tableau sera nécessaire ( histoire d'être sûre... ). Merci pour tout et bonne soiré... |
| 14/11/2011 à 19:50 | caroledomi | Comptabilite matiere | Re Yvouille , En fait c'est super le petit tableau récapitulatif sur le coté peut il être automatisé ? Et bien entendu il y aura plus de mois, en fait il y en aura toujours Et les données ne seront pas effacées, ca sera juste un nouveau tableau qui sera remis en place 1 an après le début du premier... |
| 12/11/2011 à 19:44 | caroledomi | Comptabilite matiere | Désolée, je vais essayer de m'appliquer alors en fait je vais remettre le fichier car en effet il n'est pas passé on dirait. Après en avoir discuté au boulot, pas besoin en fait d'avoir besoin du stock à n'importe quel moment, car il faut juste avoir le stock qui d'affiche en temps réel, donc si je... |
| 12/11/2011 à 16:19 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou, alors j'aivu un peu ce qu'il manquait, et je t'ai mis sur le fichier a quoi correspondaient les colonnes B,C,D. sachant que comme c'est mentionné sur le dit fichier, les numeros contenus ds les colonnes C et D ne peuvent etre obtenus qu'avec la douane, donc je n'ai qu'a le mettre a chaque en... |
| 11/11/2011 à 11:45 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou merci merci ca a l'air super là ton travail je regarderai plus en detail et te dirai ce qu'il en est pr la suite ce samedi, a bientot Yvouille... |
| 10/11/2011 à 14:55 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou Yvouille, je posterai ce que tu me demandes ce samedi soir, car je ne pourrai pas le faire avant... en tt cas un grand grand merci pr ton aide precieuse... |
| 09/11/2011 à 08:23 | caroledomi | Comptabilite matiere | Hihi cool c'est bien ca ! impatiente des colonnes L à T ! faudrait aussi juste en plus un systeme pour pouvoir savoir le stock de telle date a telle date ( en faikt si la douane vient a l'improviste, il faut pouvoir arreter la comptabitie matiere, et dire cbien on a en stock ) un gros gros merci en... |
| 09/11/2011 à 00:49 | caroledomi | Comptabilite matiere | Super ton systeme c'est effectivement bien mieux ! en effet j'ai mal reporté a la colonne N certains chiffres... c bien 20 cl et non 2 cl dans l'exemple de N33 que tu me donnes. mea culpa ! Et oui jaimerai bien que ca le fasse aussi de L à T, c'est si gentiment proposé, je suis contente lol ! Ah oui... |
| 08/11/2011 à 22:45 | caroledomi | Comptabilite matiere | Alors en effet oui les formules des colonnes V,W,X me conviennent tres tres bien pour la question 2 : bah j'aimerai que le 0,7 de W162 se reporte dans les colonnes M162 ( pour le 0 de 0.7) et N162 ( pour le 7 de 0.7). A moins qu'il y ait un autre moyen de proceder ? parce qu'en fait je dois imperati... |
| 08/11/2011 à 19:19 | caroledomi | Comptabilite matiere | Coucou Yvouille, et merci de ton message Pour mon ancien fil c'est rectifié et encore merci de la remarque, je suis impardonnable ! Sinon c'est vrai que c'est difficile d'expliquer mon probleme lol. & effectivement la colonne E peut etre mise de coté elle ne sert pas a grand chose Et il est vrai que... |
| 08/11/2011 à 19:02 | caroledomi | Probleme sur bon commande | Coucou, comme on me l'a rappellé, je n'ai pas donné suite à ta réponse et je m'en vois navrée car ta gantillesse m'a été fort profitable et ton aide m'a aidé a faire ce que je voulais, donc encore un gros merci et encore désolé ! a bientot ... |
| 07/11/2011 à 20:03 | caroledomi | Comptabilite matiere | Bonsoir, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un probleme de comptabilité matiere pour mon travail. travaillant dans une societe distribuant des spiritueux et ayant un entrepot sous douane, nous devons tenir une comptabilité matiere qui donne le stock au jour le jour, en volume par litre et en... |
| 03/10/2011 à 18:26 | caroledomi | Probleme sur bon commande | Bonjour Amadeus, merci de ton aide c'est super sympa je viens de rectifier le titre. En fait on a 4 tarifs differents selon le type de client, qui ne doit pas apparaitre sur la commande. merci merci ca marche super bien ! quel type de formule as tu utilisé stp ? histoire que je sache comment tu as p... |
| 03/10/2011 à 16:18 | caroledomi | Probleme sur bon commande | Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une ame charitable pour m'aider à réaliser un calcul automatique sur mon tableau, pour que les valeurs demandées dans la facture soient automatiquement remplies avec mon tableau de données. J'ai essayé de me débrouiller seule, mais pas moyen, je ne com... |