S

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2011 à 15:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SandraMeyer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2011 à 15:51SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauOk super, en tout cas merci pour ta patience je vais me débrouiller avec ça. Salutations...
12/10/2011 à 10:23SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauAlors c'est vraiment nickel!! MERCI BEAUCOUP! par contre, je ne comprends pas la formule, "petite valeur", ça correspond à quoi? Et quand tu mets "SI(lignes($1:2)>NB(B:B) c'est pour montrer la zone oû tu veux marquer l'entreprise? Merci encore pour tes réponses...
11/10/2011 à 11:25SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauOk, je te joints le fichier. tu pourras tous faire sur la fiche "entreprise" dans une autre colonne. Par contre tu crois que tu pourrais quand même m'expliquer comment tu fais? Merci d'avance...
11/10/2011 à 09:19SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauJe vous remercie tous de m'aider comme ça! je trouve les exemples intéressants, par contre je n'arrive pas a refaire, car je ne trouve pas la marche à suivre des formules. le fichier de Tulipe_4 serait peut-être effectivement plus simple, parce que j'ai plus de 300 entreprises à trier, par contre po...
10/10/2011 à 16:57SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauOui désolé, mais en fait c'est parce que je n'arrive pas à faire. je trouves les formules compliquées. Je vais encore regarder. Merci...
10/10/2011 à 16:03SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauMerci beaucoup pour vos réponse! Bonne journée...
10/10/2011 à 15:38SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauMerci pour l'exemple, Je suis désolé je suis pas très douée en formule. Je ne comprends pas quelle formule utiliser...
10/10/2011 à 14:46SandraMeyer Selection mot répété dans un tableauSituation: Dans une colonne, dans un tableau, il y a plusieurs entreprises, souvent répétées. J'aimerais prendre ces entreprises pour les mettre dans un autre tableau, mais seulement une de chaque, comment puis-je faire cette sélection? Merci pour votre réponse...
03/10/2011 à 16:32SandraMeyer Mise en forme conditionnelleAlors ça fonctionne en mettant "égal à". MERCI BEAUCOUP! Avant je mettais, "texte spécifique", "contenant" et je sélectionnais la cellule. C'est un mystère que ça ne s'enregistre pas! merci encore...
03/10/2011 à 16:13SandraMeyer Mise en forme conditionnelleVoilas mon fichier. Par exemple j'aimerais que quand je mets la lettre "c" dans le tableau et bien j'aimerais que ça devienne rouge. Merci pour votre réponse. ha et c'est office 2010...
03/10/2011 à 14:23SandraMeyer Mise en forme conditionnelleJ'aimerais mettre plusieurs mises en forme conditionnelles dans un tableau. les MFC se mettent correctement, j'enregistre et je ferme le fichier. Ensuite, dès que j'ouvre mon fichier, toutes mes MFC sont effacées! Je ne comprends rien. S'il vous plait connaissez vous ce problème? Je vous remercie d'...