| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2011 à 15:51 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Ok super, en tout cas merci pour ta patience je vais me débrouiller avec ça. Salutations... |
| 12/10/2011 à 10:23 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Alors c'est vraiment nickel!! MERCI BEAUCOUP! par contre, je ne comprends pas la formule, "petite valeur", ça correspond à quoi? Et quand tu mets "SI(lignes($1:2)>NB(B:B) c'est pour montrer la zone oû tu veux marquer l'entreprise? Merci encore pour tes réponses... |
| 11/10/2011 à 11:25 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Ok, je te joints le fichier. tu pourras tous faire sur la fiche "entreprise" dans une autre colonne. Par contre tu crois que tu pourrais quand même m'expliquer comment tu fais? Merci d'avance... |
| 11/10/2011 à 09:19 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Je vous remercie tous de m'aider comme ça! je trouve les exemples intéressants, par contre je n'arrive pas a refaire, car je ne trouve pas la marche à suivre des formules. le fichier de Tulipe_4 serait peut-être effectivement plus simple, parce que j'ai plus de 300 entreprises à trier, par contre po... |
| 10/10/2011 à 16:57 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Oui désolé, mais en fait c'est parce que je n'arrive pas à faire. je trouves les formules compliquées. Je vais encore regarder. Merci... |
| 10/10/2011 à 16:03 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Merci beaucoup pour vos réponse! Bonne journée... |
| 10/10/2011 à 15:38 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Merci pour l'exemple, Je suis désolé je suis pas très douée en formule. Je ne comprends pas quelle formule utiliser... |
| 10/10/2011 à 14:46 | SandraMeyer | Selection mot répété dans un tableau | Situation: Dans une colonne, dans un tableau, il y a plusieurs entreprises, souvent répétées. J'aimerais prendre ces entreprises pour les mettre dans un autre tableau, mais seulement une de chaque, comment puis-je faire cette sélection? Merci pour votre réponse... |
| 03/10/2011 à 16:32 | SandraMeyer | Mise en forme conditionnelle | Alors ça fonctionne en mettant "égal à". MERCI BEAUCOUP! Avant je mettais, "texte spécifique", "contenant" et je sélectionnais la cellule. C'est un mystère que ça ne s'enregistre pas! merci encore... |
| 03/10/2011 à 16:13 | SandraMeyer | Mise en forme conditionnelle | Voilas mon fichier. Par exemple j'aimerais que quand je mets la lettre "c" dans le tableau et bien j'aimerais que ça devienne rouge. Merci pour votre réponse. ha et c'est office 2010... |
| 03/10/2011 à 14:23 | SandraMeyer | Mise en forme conditionnelle | J'aimerais mettre plusieurs mises en forme conditionnelles dans un tableau. les MFC se mettent correctement, j'enregistre et je ferme le fichier. Ensuite, dès que j'ouvre mon fichier, toutes mes MFC sont effacées! Je ne comprends rien. S'il vous plait connaissez vous ce problème? Je vous remercie d'... |