| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2018 à 22:07 | Slideneo | Statistique sur un répertoire | Mes données sont stockées dans un répertoire, je n'ai pas l'adresse exacte de ce répertoire, mais je pourrais vous la fournir dès demain si c'est ce vous me demandez ! Merci ... |
| 13/12/2018 à 14:54 | Slideneo | Statistique sur un répertoire | Voilà les documents demandés. En vous remerciant... |
| 12/12/2018 à 11:36 | Slideneo | Statistique sur un répertoire | Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème malgré mes recherches. Voilà, dans le cadre professionnel, je souhaite pouvoir faire des statistiques à partir de fiches individuelles. 1 Fiche = 1 Personne Toutes les fiches sont dans un même répertoire et j'aurais souhaité... |
| 03/06/2015 à 16:53 | Slideneo | Planning avec Cycle | Re bonjour, Merci Merci Merci, ça fonctionne nickel, même si j'avoue ne pas avoir saisi la subtilité du 15 juin ! Enfin j'ai bien vu que tu avais décalé le cycle, mais après.... Enfin mon problème est résolu, je te remercie encore pour le temps passé ! @ Bientôt... |
| 03/06/2015 à 08:49 | Slideneo | Planning avec Cycle | Oui évidemment ont peut faire tourner son string sur 28 jours... même si ça fait moins envie d'un coup.... Sinon oui en effet je comprends bien que tu ne vas pas effectuer un prog spécifique pour véronique sachant que sa semaine sera toujours la même que l'on soit sur 28 jours ou sur 7 ! En tout cas... |
| 02/06/2015 à 17:05 | Slideneo | Planning avec Cycle | Alors en effet, je me suis trompé, enfin bref désolé pour la perte de temps... Le cycle est bien sur 1 mois a compter du 1er juin 2015 (sa tombe bien c'est un lundi ...) Après j'avais mis les matins et Aprem à la suite, en décomposant cela donne ça : Q : Matin : J O M J M O O J M J M J O O J O M J M... |
| 01/06/2015 à 15:32 | Slideneo | Planning avec Cycle | Petit souci sur le cycle, je me suis trompé, rien de bien urgent, mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'apporter des modifications. J'ai regarder comment tu (galopin01) avait fait le cycle et du coup je t'ais préparé une document .TXT. histoire d'aider un peu. Par contre ce changement m'o... |
| 26/05/2015 à 08:44 | Slideneo | Planning avec Cycle | Je viens de voir et essayer les versions que tu as postées ! Merci beaucoup, un vrai petit outil bien pratique... En plus tu as corrigé tous les petits défauts... Que dire.... MERCI... |
| 22/05/2015 à 10:18 | Slideneo | Planning avec Cycle | Je viens quérir un peu d'aide sur ce forum. Alors voila, je réorganise un peu mon service suite à des changements de personnel. Nous sommes donc deux mi-temps plus un accueil à 80%! j'ai fait un planning avec mes faibles connaissances sous excel qui dans la forme me convient parfaitement! Ce plannin... |
| 14/09/2012 à 18:20 | Slideneo | Solution données chiffrés (stats) | J'espère poser ma question au bon endroit... sinon veuillez m'excuser messieurs les modérateurs. Voilà, dans le cadre de mon travail il devient nécessaire de pouvoir se rendre compte du travail effectué au travers de données chiffrés. Ma structure (social) accueil des personnes qui viennent avec div... |
| 01/10/2011 à 11:17 | Slideneo | Double tableau | Voilà je cherche une solution technique à un problème. Dans le cadre de mon travail j'ai fait un tableau qui me sert de base de donnée à différents calculs statistiques. Dans ce tableau nous retrouvons le nom des personnes sur les lignes et dans chaque colonnes leur date de naissance, date d'entrée... |