| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2012 à 22:46 | Chelhydra | Bouton copier-coller | Merci de ta réponse, mais quel que soit le fichier, il y a un défaut, comme si une partie d'excel était désinstallée. Bonne soirée... |
| 31/03/2012 à 16:48 | Chelhydra | Bouton copier-coller | Une mauvaise surprise apparue brutalement, sur Excel 2010: le bouton copier ne fonctionne plus (plus de clignotement du périmètre de la zone sélectionnée, ni de message "Sélectionnez une destination, etc " en bas de la feuille.) Et lorsque j'utilise un clic droit pour coller le contenu du presse-pap... |
| 17/02/2012 à 09:33 | Chelhydra | Nommer un nouveau classeur | Merci, c'est exactement ça! Cela marche parfaitement, sans même ouvrir une boite de dialogue. En effet, mon "champ calculé" était une cellule. Je vais pouvoir intégrer ce code dans de nombreuses macros. Le commentaire sur la ligne est aussi souvent bien utile, avec certaines macros un peu complexes... |
| 17/02/2012 à 08:20 | Chelhydra | Nommer un nouveau classeur | Merci de ta réponse matinale! Désolé si je n'ai pas été clair!,alors j'essaie d'expliquer mieux. Actuellement, j'ouvre un fichier-modèle, (Ventes.xls) puis une macro m'y colle automatiquement les ventes de la veille. Et manuellement, si on peut dire, je renomme ce fichier avec la date de la veille,... |
| 16/02/2012 à 23:26 | Chelhydra | Nommer un nouveau classeur | Je voudrais créer une boite de dialogue lorsque j'enregistre automatiquement un fichier sous un nouveau nom (avec la date du jour par exemple). Merci de votre aide... |
| 02/01/2012 à 19:17 | Chelhydra | Déplacer automatiquement le curseur | En effet, c'était bien ma première étape. Mais avec ma fonction filldown, j'avais l'air d'un dinosaure! Nos amis sont allés au devant de mon projet... |
| 02/01/2012 à 18:07 | Chelhydra | Déplacer automatiquement le curseur | Merci aussi à Banzaï64! Ta solution marche super bien aussi, mais là je n'ai pas compris le miracle! Ça ressemble à un lien hypertexte, mais ce n'est pas un lien hypertexte! Merci Chrix! Je redécouvre Excel. Super, ce forum... |
| 02/01/2012 à 17:49 | Chelhydra | Déplacer automatiquement le curseur | Merci beaucoup! Ça marche parfaitement. Il me reste à décortiquer le code. Bonne soirée... |
| 02/01/2012 à 16:48 | Chelhydra | Déplacer automatiquement le curseur | Merci de ta réponse rapide Le fichier est très simple! Je rentre la date de départ en C3, et la formule en C8 (que le résultat ici) me dit qu'il faut incrémenter les colonnes I-K jusqu'à la ligne 8874. Je voudrais que le curseur aille tout seul en I8874, afin d'honorer un peu plus le dieu de la pare... |
| 02/01/2012 à 15:52 | Chelhydra | Déplacer automatiquement le curseur | Voilà mon problème: Une formule me dit qu'un tableau contient n lignes depuis une certaine condition ( date, par exemple). Je voudrais que le curseur se déplace automatiquement jusqu'à la ligne n+1, pour incrémenter des formules, sans tâtonner comme d'habitude. Question certainement très bateau, mai... |
| 30/09/2011 à 11:58 | Chelhydra | Plusieurs occurences | Trop fort, ça marche, la formule n'oublie aucune occurrence. En plus j'ai presque compris la formule. Ça va être la révolution dans tous mes fichiers. Mille mercis... |
| 29/09/2011 à 22:37 | Chelhydra | Plusieurs occurences | Wouaouh! Je ne sais pas quoi dire! Merci, c'est exactement ce que je cherchais, ou bravo, je croyais que je connaissais Excel! En tous cas meilleurs sentiments d'un autre Pyrénéiste, il ne me reste plus qu'à décortiquer ces fonctions! Encore merci pour la rapidité! Merci aussi à Tulip_3 qui m'a bien... |
| 29/09/2011 à 16:39 | Chelhydra | Plusieurs occurences | Bonjour à tous! Je cherche à créer un tableau qui donne toutes les lignes qui contiennent une certaine occurrence. Jusqu'à maintenant, j'utilisais la fonction "petitevaleur" qui donne de bons résultats, mais il faut taper le nom exact de l'occurence. Je voudrais utiliser une fonction qui recherche l... |