C

Membre habitué

Dernière activité :Mardi à 14:31
Version d'Excel :2010FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chelhydra - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2012 à 17:49ChelhydraDéplacer automatiquement le curseurMerci beaucoup! Ça marche parfaitement. Il me reste à décortiquer le code. Bonne soirée...
02/01/2012 à 16:48ChelhydraDéplacer automatiquement le curseurMerci de ta réponse rapide Le fichier est très simple! Je rentre la date de départ en C3, et la formule en C8 (que le résultat ici) me dit qu'il faut incrémenter les colonnes I-K jusqu'à la ligne 8874. Je voudrais que le curseur aille tout seul en I8874, afin d'honorer un peu plus le dieu de la pare...
02/01/2012 à 15:52ChelhydraDéplacer automatiquement le curseurVoilà mon problème: Une formule me dit qu'un tableau contient n lignes depuis une certaine condition ( date, par exemple). Je voudrais que le curseur se déplace automatiquement jusqu'à la ligne n+1, pour incrémenter des formules, sans tâtonner comme d'habitude. Question certainement très bateau, mai...
30/09/2011 à 11:58ChelhydraPlusieurs occurencesTrop fort, ça marche, la formule n'oublie aucune occurrence. En plus j'ai presque compris la formule. Ça va être la révolution dans tous mes fichiers. Mille mercis...
29/09/2011 à 22:37ChelhydraPlusieurs occurencesWouaouh! Je ne sais pas quoi dire! Merci, c'est exactement ce que je cherchais, ou bravo, je croyais que je connaissais Excel! En tous cas meilleurs sentiments d'un autre Pyrénéiste, il ne me reste plus qu'à décortiquer ces fonctions! Encore merci pour la rapidité! Merci aussi à Tulip_3 qui m'a bien...
29/09/2011 à 16:39ChelhydraPlusieurs occurencesBonjour à tous! Je cherche à créer un tableau qui donne toutes les lignes qui contiennent une certaine occurrence. Jusqu'à maintenant, j'utilisais la fonction "petitevaleur" qui donne de bons résultats, mais il faut taper le nom exact de l'occurence. Je voudrais utiliser une fonction qui recherche l...