s

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2013 à 12:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par supervico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2011 à 15:34supervicoSynchronisation automatique des filtres de plusieurs TCDJe cherche à créer une macro qui actualiserait automatiquement les filtres page de plusieurs tableaux croisés dynamiques, à partir d'une cellule sur laquelle une liste de valeurs serait disponible pour sélectionner les données. Mes TCD se trouvent sur plusieurs onglets, et je ne connais pas le code...
03/10/2011 à 11:38supervicoSomme d'une plage de cellule variable / recherchevJe teste ça dessuite, ça m'a l'air excellent! Merci beaucoup! Après test, ta technique marche très bien! J'ai trouvé une autre solution, à base de somme si et de recherchev. Il s'agit de faire correspondre des codes ID entre le recruteur et le recruté, puis comptabiliser le nombre d'occurence de cha...
30/09/2011 à 10:06supervicoSomme d'une plage de cellule variable / recherchevEffectivement pour les doublons çela peut paraître étrange, surtout du fait des appelations Soldat et Chef. En fait, il s'agit de recruteurs et recruteuses, si bien qu'une personne peut expérimenter le lien de subordination dans les deux sens, être recruteur et recruté. Concernant Couder qui n'a pas...
29/09/2011 à 09:25supervicoSomme d'une plage de cellule variable / recherchevC'est le fichier sur lequel je travaille a la différence qu'ici, j'ai figé les données des deux tableaux (colonne A) qui étaient des TCDs renvoyant à une base de données externe. Tout comme les "", 1 et 0 qui étaient extraits d'une 2nde base de données et mis en parallèle avec les valeurs du 2eme TC...
28/09/2011 à 18:41supervicoSomme d'une plage de cellule variable / recherchevJe viens vers vous car je suis désespéré. J'essaie, sans succès, de créer une formule qui me permettrait de calculer le nombre de références respectant une condition précise. En fait, je cherche dans un premier tableau un ensemble de noms, qui sont placés au dessus d'autres noms dans un 2eme tableau...