sNouveau venusupervicoInscrit le :28/09/2011Dernière activité :19/04/2013 à 12:30Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par supervicoDateForumSujetExtrait du message14/10/2011 à 15:34Excel - VBASynchronisation automatique des filtres de plusieurs TCDJe cherche à créer une macro qui actualiserait automatiquement les filtres page de plusieurs tableaux croisés dynamiques, à partir d'une cellule sur laquelle une liste de valeurs serait disponible pour sélectionner les données. Mes TCD se trouvent sur plusieurs onglets, et je ne connais pas le code...28/09/2011 à 18:41Excel - VBASomme d'une plage de cellule variable / recherchevJe viens vers vous car je suis désespéré. J'essaie, sans succès, de créer une formule qui me permettrait de calculer le nombre de références respectant une condition précise. En fait, je cherche dans un premier tableau un ensemble de noms, qui sont placés au dessus d'autres noms dans un 2eme tableau...Forums