m

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2011 à 17:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mafax38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2011 à 10:01mafax38Création d'un tableau de facturation avec tarifs différentsDésolée pour ma réponse tardive et merci pour votre réponse. En fait, je pense que le plus simple est d'envoyer le fichier que j'ai essayé de faire. Il répond mieux à mes besoins. Mon idée était de créer un tableau croisé dynamique à partir de cette base de données, mais je n'y parviens pas et je ne...
25/09/2011 à 22:28mafax38Création d'un tableau de facturation avec tarifs différentsOups, désolée... Voici donc un exemple de ce que j'ai actuellement. Mes problèmes par rapport à ce classeur : Difficile d'insérer un nouveau client : il faut le rajouter sur le mois en cours, puis sur le modèle des autres mois, puis l'intégrer à mon tableau de synthèse... une vraie galère, d'autant...
25/09/2011 à 22:12mafax38Création d'un tableau de facturation avec tarifs différentsJe suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais obtenir un peu d'aide pour faciliter ma facturation. Je suis prestataire de service en secrétariat. Je souhaite créer un tableau EXCEL pour regrouper toutes les prestations que j'effectue au jour le jour. Mes tarifs sont différents en fonction des clients...