P

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2025 à 16:32
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PJS34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2025 à 15:50PJS34 Mise en forme conditionnelle dans un tableau au style pré-enregistré ExcelRe bonjour cousinhub, Je tiens à nouveau à m'excuser et surtout à te remercier : je viens d'essayer ta solution et elle fonctionne ! Je ne comprends pas bien pourquoi mais tu as résolu mon problème et c'est bien là l'essentiel. Merci encore pour ton aide et ta réactivité. Bien à toi, Pierre-Jean...
20/11/2025 à 15:28PJS34 Mise en forme conditionnelle dans un tableau au style pré-enregistré ExcelTout d'abord, je m'excuse pour le fichier PDF, c'est mon premier post et je n'ai pas encore les bons réflexes, mais effectivement ta remarque est pertinente. Je joins donc le fichier Excel dont j'ai retiré les infos privées. Je te remercie également pour ta solution, cependant nous ne sommes pas à q...
20/11/2025 à 13:32PJS34 Mise en forme conditionnelle dans un tableau au style pré-enregistré ExcelJe souhaiterais s'il-vous-plaît obtenir de l'aide pour la mise en forme conditionnelle de mon tableau Excel. Je dois remplir en rouge les cellules dont les dates sont dépassés de 6 mois par rapport à la date du jour. Pour ce point c'est OK, cependant cette 1ère formule "=C2<AUJOURDHUI()-180" remp...