M

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2011 à 22:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Malakit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2011 à 23:58MalakitCréation de feuille automatiqueJe peux voir pour l'histoire des cellule fusionné. Il me semble qu'en faisant un copier/coller (ou une autre manip je sais plus) je peux le récupérer sans aucune fusion. Mais la c'est week end et j'ai pas le pc du boulot donc je verrais lundi En tout cas, ca m'a l'air bien compliquer. :p...
23/09/2011 à 14:18MalakitCréation de feuille automatique...
23/09/2011 à 09:10MalakitCréation de feuille automatiqueAlors Le fichier dans lequel j'importe ma feuille se nomme fiche traitement auto. Le fichier duquel j'importe ma feuille et qui me sert de base de données se nomme: listpcult. Et donc, ce que j'aimerai, c'est que quand j'importe (copie/colle?) ma feuille de listpcult dans fiche traitement auto , des...
22/09/2011 à 16:44MalakitCréation de feuille automatiqueJ'aurais besoin, pour mon boulot, faire ceci: J'importe une feuille de donnée dans mon classeur. Une fois celle si importé, il faudrait qu'une création automatique de feuille avec mise en page (tableau) et remplissage se fasse. je suis débutant et je n'ai absolument aucune idée de comment faire ni d...