J

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2017 à 22:55
Version d'Excel :MAC OFFICE 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JEREMYKRAV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 21:43JEREMYKRAVCréation d'une listeJ'ai un souci, pour gagner du temps en facturation, j'aimerais créer une liste avec menu déroulant de mes clients avec leur adresse et numéro d'entreprise. J'ai essayé mais je n'y arrive vraiment pas ! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre précieuse aide...
17/12/2011 à 15:11JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteMERCI BCP...
16/12/2011 à 20:23JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteCe qui m'intéresse de savoir, c'est ce qu'il y a dans la colonne avec le point d'interrogation. Martin devrait avoir un B Luc devrait avoir un E Tom devrait avoir un E Benoit devrait avoir un C Mohamed devrait avoir un C Jeremy devrait avoir un A Avec une formule en SI je sais qu'on sait y arriver,...
16/12/2011 à 20:05JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteImpossible de joindre un fichier ! Un exemple de tableau de cote Malheureusement, impossible de joindre un fichier Excel. => Voila le tableau de référence En espérant que vous puissiez m'aider ! HELP...
16/12/2011 à 13:45JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteVoici avec mon tableau de cote Il faut, bien entendu, se fier au tableau envoyé en PDF MERCI BCP Le tableau sous un autre format...
16/12/2011 à 13:34JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteOK je m'aperçois que la mise en page a été complètement refaite et que c'est devenu totalement incompréhensible ! Ci-joint le tableau a double entrée. MERCI BEAUCOUP ...
16/12/2011 à 12:35JEREMYKRAVFormule Si pour un carnet de coteN'étant pas un expert comme vous en Excel, je vous sollicite pour la formule suivante: C'est un tableau à double entrée, j'ai 2 cases qui correspondent au note de la période. Je voudrais que la formule m'affiche directement, la lettre correspondante: Voici mon tableau: Période 2 A B C D E Période 1...
23/09/2011 à 15:17JEREMYKRAVProblème avec une formuleSIMerci BEAUCOUP à Bonzaï, ça fonctionne ...
23/09/2011 à 13:49JEREMYKRAVProblème avec une formuleSIMon problème est le suivant, je suis prof (non, ce n'est pas ça le problème) et j'ai réalisé un bulletin en Excell. Vu qu'on est "bouffé" par les américains, ma direction a décidé de remplacer les points par des lettres (encore une grande idée) Ces lettres correspondent aux résultats suivants: A = 1...