J

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2017 à 22:55
Version d'Excel :MAC OFFICE 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JEREMYKRAV

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2017 à 21:43Excel - VBACréation d'une listeJ'ai un souci, pour gagner du temps en facturation, j'aimerais créer une liste avec menu déroulant de mes clients avec leur adresse et numéro d'entreprise. J'ai essayé mais je n'y arrive vraiment pas ! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre précieuse aide...
16/12/2011 à 12:35Excel - VBAFormule Si pour un carnet de coteN'étant pas un expert comme vous en Excel, je vous sollicite pour la formule suivante: C'est un tableau à double entrée, j'ai 2 cases qui correspondent au note de la période. Je voudrais que la formule m'affiche directement, la lettre correspondante: Voici mon tableau: Période 2 A B C D E Période 1...
23/09/2011 à 13:49Excel - VBAProblème avec une formuleSIMon problème est le suivant, je suis prof (non, ce n'est pas ça le problème) et j'ai réalisé un bulletin en Excell. Vu qu'on est "bouffé" par les américains, ma direction a décidé de remplacer les points par des lettres (encore une grande idée) Ces lettres correspondent aux résultats suivants: A = 1...