J

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2011 à 10:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JERTYR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2011 à 01:08JERTYR Extraire contenu de cellule et classerMerci pur tout on m'a depanné cordialement...
24/09/2011 à 11:48JERTYR Extraire contenu de cellule et classerJ'ai open source et quand j'ai cliqué sur l'exemple de banzai il y a un message d'erreur de script le meme message que le votre resultat je ne peux pas afficher le fichier . je n'y connais pas grand chose a l'informatique et ça me prend la tete si je vous envoi mes fichiers par mail est ce que vous...
23/09/2011 à 19:58JERTYRExtraction celluleMerci beaucoup pour votre aide je n'ai plus besoin de la soluce merci encore bonjour avec open office j'ai reussi a ouvrir le fichier . mais les numeros a 13 chiffres sont toujours classé par feuille , je souhaite qu'ils soient sur une seule colonne sur une seule feuille . enfin j'ai 3 autres fichie...
23/09/2011 à 19:49JERTYR Extraire contenu de cellule et classerC'est tout a fait ce que je veux , je suis trop contente j'ai fait pipi dans ma culotte quand je clique je peux lire ton fichier sur mon ecran mais comment faire pour copier la colonne B car c'est en lecture je ne epux pas copier ce fichier dans un fichier excel . je ne suis pas interessé par les nu...
23/09/2011 à 17:29JERTYR Extraire contenu de cellule et classerJ'ai reformulé car c'est difficile d'expliquer ce que je souhaite vraiment je m'apercois par exemple que j'ai open office mais que les fichiers sont des excel l'erreur doit venir de là quant au tri je voudrais que les numeros soient dans l'ordre dans une seule colonne merci au plaisir de te lire jul...
23/09/2011 à 13:25JERTYR Extraire contenu de cellule et classerMerci beaucoup mais quand je clic sur report il y aune fenetre qui s'ouvre : erreur de structure de script lors de l'execution du script UNKNOW incorrect format for script URI re de plus c'etait des valeurs de 13 caracteres et non 14 caracteres merci...
22/09/2011 à 16:28JERTYR Extraire contenu de cellule et classerVoici un fichier comportant 84 feuilles dans chaque feuille 12 numeros a 13 chiffres , soit 1008 numeros . je souhaite recuperer tout les numeros a 13 chiffres dans une seule colonne sur une seule feuille merci de votre aide juliette...
22/09/2011 à 13:14JERTYRExtraction celluleMerci pour votre reponse voici les fichiers le second c'est comme ceci que je voudrais recuperer les numeros merci...
22/09/2011 à 12:09JERTYRExtraction celluleJe dispose d'un fichier excel contenant 84 pages. sur chaque page il y a 12 numeros a 13 chiffres chaque numero est different il y a en tout 1008 numeros . je voudrais que les 1008 numeros de 13 chiffres soient classés sur une seule feuille dans une seule colonne avec un numero par cellule. le premi...