J

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2011 à 10:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JERTYR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2011 à 01:08JERTYR Extraire contenu de cellule et classerMerci pur tout on m'a depanné cordialement...
24/09/2011 à 11:48JERTYR Extraire contenu de cellule et classerJ'ai open source et quand j'ai cliqué sur l'exemple de banzai il y a un message d'erreur de script le meme message que le votre resultat je ne peux pas afficher le fichier . je n'y connais pas grand chose a l'informatique et ça me prend la tete si je vous envoi mes fichiers par mail est ce que vous...
23/09/2011 à 19:58JERTYRExtraction celluleMerci beaucoup pour votre aide je n'ai plus besoin de la soluce merci encore bonjour avec open office j'ai reussi a ouvrir le fichier . mais les numeros a 13 chiffres sont toujours classé par feuille , je souhaite qu'ils soient sur une seule colonne sur une seule feuille . enfin j'ai 3 autres fichie...
23/09/2011 à 19:49JERTYR Extraire contenu de cellule et classerC'est tout a fait ce que je veux , je suis trop contente j'ai fait pipi dans ma culotte quand je clique je peux lire ton fichier sur mon ecran mais comment faire pour copier la colonne B car c'est en lecture je ne epux pas copier ce fichier dans un fichier excel . je ne suis pas interessé par les nu...
23/09/2011 à 17:29JERTYR Extraire contenu de cellule et classerJ'ai reformulé car c'est difficile d'expliquer ce que je souhaite vraiment je m'apercois par exemple que j'ai open office mais que les fichiers sont des excel l'erreur doit venir de là quant au tri je voudrais que les numeros soient dans l'ordre dans une seule colonne merci au plaisir de te lire jul...