r

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2016 à 11:03
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2015 à 15:54rodRectangles qui bouge seul(parfois) a l'ouverture du fichierPetite question j ai bricolé une application qui me permets, via du code VBA, de creer des rectangles de dimension relative a des cellules dans le fichiers exel ci dessous bride de code utilise: Private Sub CommandButton1_Click() Workbooks(2).Worksheets(1).Activate Workbooks(2).Worksheets(1).Unprote...
24/06/2015 à 08:10rod Choix d'un shape via une listeJ'ai finalement trouvé en me débrouillant tout seul. bon je ne sais pas si c"est la meilleur, mais cela a le mérite de fonctionner. je reposte mon fichier pour ceux intéresser. code : Private Sub ComboBox1_Change() n = 0 Clignote = True nom = ComboBox1.Value Do While n < 6 On Error Resume Next Ac...
22/06/2015 à 08:19rod Choix d'un shape via une listePas d'amateur pour m'aider sur mon petit projet...
19/06/2015 à 11:58rod Choix d'un shape via une listeJe suis en version2007 j ai compris ton système. par contre il n'est pas applicable sur mon projet.(ce fichier ne me sert que d'exemple) merci quand même. j ai besoin d'avoir cette liste déroulante le clignotement , c'est juste que je veux repérer ou elle se situe dans un ensemble de rectangle (un e...
19/06/2015 à 11:40rod Choix d'un shape via une listeRien ne se passe ... désolé...
19/06/2015 à 11:15rod Choix d'un shape via une listeVoici mon premier soucis: je bricole en vba... mon deuxieme soucis est: mon besoin est pour un fichier plus complet mais je vous met un fichier pour exemple et applicable pour mon projet -dans la Feuil1 j'ai une liste de shape (rectangle) -sur la Feuil2 j ai les rectangles ainsi qu'un menu déroulant...
03/11/2011 à 08:25rodNotification par mail de la modification de fichier ExcelPas de soluce alors..?...
02/11/2011 à 11:29rodNotification par mail de la modification de fichier ExcelHeureux que cela te convienne Kisscool943...
28/10/2011 à 14:34rodNotification par mail de la modification de fichier ExcelN etant pas non plus une fleche... je sais que le code ci dessous fonctionne et grace au suivi des modifications d'excel on peu recroiser les elements. pour faire simple tu ouvres ton fichier excel. tu fais 'alt+F11' ce qui te donnes acces au VBA sur la droite (normalement) tu as une liste correspon...
28/10/2011 à 11:03rodNotification par mail de la modification de fichier ExcelJe reviens vers vous avec une nouvellle mission... j'ai un fichier excel partage et j aimerais recevoir une notification par mail de la modifications du fichier avec la liste des modifications pour le moment j en suis la ,je recoi bien la notification par mail de la modifications du fichier j ai col...
27/09/2011 à 11:17rod Copie du projet VB suite saveasMerci a toi j essai cet AM a suivre... rahhhhh les macros du woorkbooks ont bien suivis mais il me manque l'userform... aurais tu une nouvelle solutions merci par avance merci pour tous j ai fini par contourner le probleme...
23/09/2011 à 15:47rod Copie du projet VB suite saveasJ ai cree un fichier modele dans lequel on retrouve un commandbutton permettant l ouveture d un userform contenant 2 modules ce fichier est appele via une autre application et ensuite renommer en model1 mon probleme est que le commandbutton suit mais pas l'userform et les modules... lors de l'ouvert...