r

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2016 à 11:03
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rod

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2015 à 15:54Excel - VBARectangles qui bouge seul(parfois) a l'ouverture du fichierPetite question j ai bricolé une application qui me permets, via du code VBA, de creer des rectangles de dimension relative a des cellules dans le fichiers exel ci dessous bride de code utilise: Private Sub CommandButton1_Click() Workbooks(2).Worksheets(1).Activate Workbooks(2).Worksheets(1).Unprote...
19/06/2015 à 11:15Excel - VBA Choix d'un shape via une listeVoici mon premier soucis: je bricole en vba... mon deuxieme soucis est: mon besoin est pour un fichier plus complet mais je vous met un fichier pour exemple et applicable pour mon projet -dans la Feuil1 j'ai une liste de shape (rectangle) -sur la Feuil2 j ai les rectangles ainsi qu'un menu déroulant...
28/10/2011 à 11:03Excel - VBANotification par mail de la modification de fichier ExcelJe reviens vers vous avec une nouvellle mission... j'ai un fichier excel partage et j aimerais recevoir une notification par mail de la modifications du fichier avec la liste des modifications pour le moment j en suis la ,je recoi bien la notification par mail de la modifications du fichier j ai col...
23/09/2011 à 15:47Excel - VBA Copie du projet VB suite saveasJ ai cree un fichier modele dans lequel on retrouve un commandbutton permettant l ouveture d un userform contenant 2 modules ce fichier est appele via une autre application et ensuite renommer en model1 mon probleme est que le commandbutton suit mais pas l'userform et les modules... lors de l'ouvert...