Membre fidèle

Dernière activité :10/02/2026 à 09:44
Version d'Excel :2019
Lieu :Var
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alain_83740 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
21/08/2012 à 18:00Excel - VBAAide sur un tableauJ'ai fait un petit tableau de récap sur le CA pour mon frère, mais je bloque sur une fonction. J'aimerais avoir le % en colonne "R" sur tout les postes "Entrées et Sorties" et le % en cellule B27 du CA Total Entrées mois par mois pour voir si il y a une évollution ou pas. Je ne sait absolument pas c...
17/08/2012 à 18:06Excel - VBAGestion d'un tabacIl y a 2 ans j'avais téléchargé un fichier sur la "Gestion des dépenses" ici même, il m"a vraiment bien servi. Aujourd'hui mon frère a acheté un tabac presse et j'aimerai lui en faire profiter afin qu'il puisse avoir un petit tableau de bord pour son commerce bien sur il a un comptable, mais c'est h...
08/07/2012 à 19:46Excel - VBA Barre d'outil qui a disparueJ'ai fait une manip et je ne sais même pas la quelle, et ma barre d'outils a disparue je vous avoue que je suis totalement perdu sans elle Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que tout revienne comme avant. Un grand merci pour votre aide. Alain...
28/06/2012 à 21:44Excel - VBAJe ne sais vraiment pas comment faireJe ne sais pas comment faire pour avoir des calculs auto en fonction de mes remise. Je joins un fichier qui sera plus clair que mes explications. Je vous remercie de votre aide. Alain...
01/03/2012 à 10:30Excel - VBA Arrondi à la dizaine supérieurJ'ai un petit fichier qui me sert à faire des calculs de % sur les prix de ventes. (Le forum m'avait bien aidé ) aujourd'hui j'aimerai que mes totaux soit arrondis à la dizaine supérieur, mais je ne connais ni la formule, ni ou je dois la placer sur mon fichier. Merci de votre aide. Alain. Morceau d...
08/02/2012 à 09:27Excel - VBARéduire l'interligne dans une celluleJe travail sur un fichier et je dois mettre du texte dans les cellules, lorsque je combine les touches "Alt et entrée" cela me permet d'allé à la ligne mais j'aimerais réduire l’espace qu'il y a entre les lignes et je ne sais pas comment faire. Est il possible de le faire et si oui comment? Merci de...
04/02/2012 à 09:19Excel - VBAAligner du texte sur plusieurs colonnesJe dois remplir un fichier avec des photos, des réf, des Ø, des tarifs etc etc..... mon souci est le suivant. A partir de A6 j'ai une photo un cache-pot, B6 la réf, ainsi de suite. Etant donner que j'ai plusieurs Ø j'ai forcément autant de gencod et de tarif........., comment aligner toute les infor...
26/10/2011 à 10:40Excel - VBAPetit soucis avec une simple additionJe reviens avec un fichier que vous connaissez un peut et qui me donne un souci basic Déja lorsque je l'ouvre il me donne un "avertissement de références circulaire" je ne sais même pas ce que ça veut dire, et ensuite en cellule x6et7 et en v23 ça me donne un total de 0 alors qu'il y a bcp plus que...
14/10/2011 à 14:27Excel - VBA Calculer des cellules avec du texteJ'ai un tableau avec des données numérique, puis une cellule avec un nombre et du texte. EX: en A1 j'ai des nombres en B1 j'ai "Palette 12" quelles est la formule pour additionner le nombre que j'ai ici 12 . Merci de votre aide. Alain...
07/10/2011 à 08:58Excel - VBA Mettre un ligne sur 2 en couleurJ'ai un tableau avec beaucoup de réf et j'aimerai mettre une ligne sur 2 en couleur pour faciliter la lecture. Alors j'ai fouillé sur le net j'ai presque trouvé on parle de MFC je suis les indications mais ça ne marche pas! je dois oublier qq chose au passage. Merci de votre aide. Alain...
22/09/2011 à 09:44Excel - VBA Ordonner les donnéesJ'ai un problème avec les listings d'un client, et ma femme passe beaucoup de temps à comptabiliser les total des ref. Je vous ai mis un fichier d'exemple avec l’énoncé du problème, ça parait facile mais je galère grave pour trouver la solution. Je vous remercie de votre aide. Alain...