Membre fidèle

Inscrit le :22/09/2011
Dernière activité :02/02/2024 à 16:59
Version d'Excel :2016
Lieu :Var
Messages
353
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alain_83740 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2012 à 09:19Excel - VBAAligner du texte sur plusieurs colonnesJe dois remplir un fichier avec des photos, des réf, des Ø, des tarifs etc etc..... mon souci est le suivant. A partir de A6 j'ai une photo un cache-pot, B6 la réf, ainsi de suite. Etant donner que j'ai plusieurs Ø j'ai forcément autant de gencod et de tarif........., comment aligner toute les infor...
26/10/2011 à 10:40Excel - VBAPetit soucis avec une simple additionJe reviens avec un fichier que vous connaissez un peut et qui me donne un souci basic Déja lorsque je l'ouvre il me donne un "avertissement de références circulaire" je ne sais même pas ce que ça veut dire, et ensuite en cellule x6et7 et en v23 ça me donne un total de 0 alors qu'il y a bcp plus que...
14/10/2011 à 14:27Excel - VBA Calculer des cellules avec du texteJ'ai un tableau avec des données numérique, puis une cellule avec un nombre et du texte. EX: en A1 j'ai des nombres en B1 j'ai "Palette 12" quelles est la formule pour additionner le nombre que j'ai ici 12 . Merci de votre aide. Alain...
07/10/2011 à 08:58Excel - VBA Mettre un ligne sur 2 en couleurJ'ai un tableau avec beaucoup de réf et j'aimerai mettre une ligne sur 2 en couleur pour faciliter la lecture. Alors j'ai fouillé sur le net j'ai presque trouvé on parle de MFC je suis les indications mais ça ne marche pas! je dois oublier qq chose au passage. Merci de votre aide. Alain...
22/09/2011 à 09:44Excel - VBA Ordonner les donnéesJ'ai un problème avec les listings d'un client, et ma femme passe beaucoup de temps à comptabiliser les total des ref. Je vous ai mis un fichier d'exemple avec l’énoncé du problème, ça parait facile mais je galère grave pour trouver la solution. Je vous remercie de votre aide. Alain...