P

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2025 à 17:09
Version d'Excel :2021 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Passarinho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2025 à 16:19PassarinhoProblème pour placer certains pins sur une carte SVG de la FranceEt Jurrasic Pork, en effet ta méthode semble être parfait mais ça dépasse mes compétences...
19/11/2025 à 16:18PassarinhoProblème pour placer certains pins sur une carte SVG de la FranceJe suis repartis à 0 en prenant une nouvelle carte SVG du lien d'Eric, j'ai refais mon code avec l'aide de ChatGPT et magie, c'est presque bon, toujours un peu de soucis avec la région de Bretagne mais c'est minime par rapport à avant, ainsi que Bordeaux et Cenon qui sont trop bas alors qu'Arcachon...
17/11/2025 à 16:32PassarinhoProblème pour placer certains pins sur une carte SVG de la FranceMerci pour vos réponses. La liste que j'ai téléchargé se situe sur le site de planete-excel, j'étais persuadé que c'était de l'INSEE, je vais cherche une autre liste des villes de France avec longitude et latitude. Vous avez des longitudes positives en Bretagne alors qu'elles sont toutes négatives....
13/11/2025 à 09:59PassarinhoProblème pour placer certains pins sur une carte SVG de la FranceJe dois créer un code VBA qui place des pins, selon une liste de villes, sur la carte SVG de la France avec DOM-TOM + ZOOM sur Paris et sa couronne. Je dois procéder ainsi car ma société a bloqué la fonction, Insertion > Graphiques > Cartes. Globalement, le placement des pins sont plutôt corre...