MNouveau venuMatcoInscrit le :21/09/2011Dernière activité :22/09/2011 à 16:16Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MatcoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/09/2011 à 16:16Matco Construction d'un "InsertAfter la dernière ligne non vide"C'est parfait, je te remercie. Par contre je vais devoir décortiquer un peu le tout pour comprendre comment ça marche, mais c'est comme ça aussi qu'on apprend. Résolu donc ...22/09/2011 à 15:02Matco Construction d'un "InsertAfter la dernière ligne non vide"Merci pour ta prompte réponse Banzai64, Ta réponse est en total accord avec ma question ... qui elle était incomplète. Je reprécise donc avec en pièce jointe mon fichier (en allégé pour que ça passe). Je désire en plus des conditions sus-dites que le collage soit un collage spécial de valeur uniquem...22/09/2011 à 11:36Matco Construction d'un "InsertAfter la dernière ligne non vide"Je n'ai peut-être pas cherché assez sur les sujets déjà abordés, mais je n'ai encore rien trouvé qui corresponde à ce léger problème. Par ailleurs, je suis novice en VBA, merci de votre clémence sur les fautes de code énorme pouvant survenir. Explications: Comme dit dans le titre je cherche à insére...Forums