eJeune membreengkemoInscrit le :18/09/2011Dernière activité :17/09/2013 à 22:40Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par engkemoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/12/2012 à 18:16engkemoParser des données et les mettre dans un fichier XlsMerci pour ton retoure. toutes les informations sont dans le fichiers input.txt, exemple : Script Task : Barcode1112-ver2------------------------------------------------------------------ ----------Summary---------- Success Num : 1141 Fail Num : 209 Fail MmlCommand : Mml Command-----DSP BTSBRD:INFOT...06/12/2012 à 01:21engkemoParser des données et les mettre dans un fichier XlsEt voici le fichier output. Merci...06/12/2012 à 01:05engkemoParser des données et les mettre dans un fichier XlsDésolé, Voici le 1er fichier . Merci ...06/12/2012 à 00:27engkemoParser des données et les mettre dans un fichier XlsJ’ai besoin votre support, pour créer un Macro qui fait l’application suivant : 1. la macro va lire un fichier input.txt (qui se trouve dans le meme réppértoire par exmaple) 2. la macro doit parser dans le fichiers input.txt, et le lire ligne par ligne pour oubtenir les données suivatnes et les mett...25/09/2011 à 23:45engkemo [EN] Loop and drawJe trouve vraiment pas de mots pour te remercier .... c'est génial et c'est exatment ce que je attnedu de toi merci beaucoup ancore une fois ... engkemo...22/09/2011 à 12:09engkemo [EN] Loop and drawJe suis désolé mais j’ai pas du tout remarqué que c’est un forum francophone surtout qu’il m’a demandé au moment de mon inscription dans qu’elle langage j’ai souhaite parler … @ Mytå, Merci beaucoup pour ton aide ! En fait, il faut que le Macro loop dans la colonne «NE Name « et pour chaque valeur c...21/09/2011 à 16:09engkemo [EN] Loop and drawI need your support for preparing a which do the following : Make a loop in the “NE Name” column of sheet1 and then for each value of this column will loop in the corresponding values of “FIBER” column (for each value of NE NAME there are 20 values of FIBER). For each such combination the macro must...18/09/2011 à 22:06engkemo [EN] comparision and copy macroAmazing ! its working exactly as expected ! thanks a million for your support its really appreciated engkemo...18/09/2011 à 19:44engkemoComparer et copierJe voudrais bien faire un macro qui compare deux celleules dans deux déffirents sheets , et si le deux celleules sont égeaux le macro doit copier les lignes correspondants aux deux celleuls dans un nouveaux sheet ..; voici un example : dans le classeur "joit avec ce mail", le macro doit coparer la c...18/09/2011 à 15:54engkemo [EN] comparision and copy macroI'm new to VBA macros on Excel and need your help for an important macro that I'm about to do ... the required macro must do the following : compare one coulmn in the 1st sheet to another one in the second sheet and with are the same, it will copies all the line to a new sheet... example : the macro...Forums