| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2011 à 05:00 | Cassis 78 | Copie plages avec categore absente | Bonjour vba-new Tout d'abord pardon pour l'origine de l'aide, je crois que je vais devoir porter des lunettes Et un très grand Merci et Bravo Votre réponse m'entraine admiration : 1 lettre de changée et énervement : 3 semaines pour moi sans succès Bonne continuation... |
| 06/11/2011 à 08:14 | Cassis 78 | Copie plages avec categore absente | Encore une fois fort agréable de votre succès, je suis vraiment confus de la petite erreur sur votre pseudo Confirmation, 1 lettre de changé dans la macro et cela change tout Encore une fois toute mes excuses et respect pour votre savoir (qui me fait bouillir avec toutes les heures à chercher sans s... |
| 05/11/2011 à 05:57 | Cassis 78 | Copie plages avec categore absente | Voila, J'ai un fichier de ventes de produits que je copie en transpose par macro grâce à Bonzai64 Mais 1 jour, A produit ne s'est pas vendu, la macro n'était pas prévue (à ma demande) pour 1 catégorie absente. Dans le fichier joint, la macro fonctionne avec la page 1 mais pas en 2 ou il y a 1 produi... |
| 18/09/2011 à 18:00 | Cassis 78 | Copie transpose de plages séparées par cellules vides | Effectivement si c'est simple pour vous, c'est loin d'être mon cas En tout cas un grand merci : succès total, je suis très satisfait... |
| 18/09/2011 à 15:27 | Cassis 78 | Copie transpose de plages séparées par cellules vides | Novice dans les macro, un problème qui parait simple me bloque depuis des jours Il s'agit de copier des cellules en transposé en face de la date pour 3 produits et selon les clients Jusqu' à présent j'ai toujours réussi à me débrouiller en recopiant et adaptant les réponses sur les forums, mais là j... |