C

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2011 à 21:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cassis 78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2011 à 05:00Cassis 78 Copie plages avec categore absenteBonjour vba-new Tout d'abord pardon pour l'origine de l'aide, je crois que je vais devoir porter des lunettes Et un très grand Merci et Bravo Votre réponse m'entraine admiration : 1 lettre de changée et énervement : 3 semaines pour moi sans succès Bonne continuation...
06/11/2011 à 08:14Cassis 78 Copie plages avec categore absenteEncore une fois fort agréable de votre succès, je suis vraiment confus de la petite erreur sur votre pseudo Confirmation, 1 lettre de changé dans la macro et cela change tout Encore une fois toute mes excuses et respect pour votre savoir (qui me fait bouillir avec toutes les heures à chercher sans s...
05/11/2011 à 05:57Cassis 78 Copie plages avec categore absenteVoila, J'ai un fichier de ventes de produits que je copie en transpose par macro grâce à Bonzai64 Mais 1 jour, A produit ne s'est pas vendu, la macro n'était pas prévue (à ma demande) pour 1 catégorie absente. Dans le fichier joint, la macro fonctionne avec la page 1 mais pas en 2 ou il y a 1 produi...
18/09/2011 à 18:00Cassis 78 Copie transpose de plages séparées par cellules videsEffectivement si c'est simple pour vous, c'est loin d'être mon cas En tout cas un grand merci : succès total, je suis très satisfait...
18/09/2011 à 15:27Cassis 78 Copie transpose de plages séparées par cellules videsNovice dans les macro, un problème qui parait simple me bloque depuis des jours Il s'agit de copier des cellules en transposé en face de la date pour 3 produits et selon les clients Jusqu' à présent j'ai toujours réussi à me débrouiller en recopiant et adaptant les réponses sur les forums, mais là j...