Copie plages avec categore absente

Bonjour

Voila,

J'ai un fichier de ventes de produits que je copie en transpose par macro grâce à Bonzai64

Mais 1 jour, A produit ne s'est pas vendu, la macro n'était pas prévue (à ma demande) pour 1 catégorie absente.

Dans le fichier joint, la macro fonctionne avec la page 1 mais pas en 2 ou il y a 1 produit non vendu.

3 semaines d'essai de ma part en vain.

Je remercie par avance toute personne ayant la bonté de m'aider, voir fichier joint extrait

Bonjour Cassis 78,

Cassis 78 a écrit :

J'ai un fichier de ventes de produits que je copie en transpose par macro grâce à Bonzai64

Tu changes une lettre et le pseudo ne veut plus du tout dire la même chose ! Il y a une différence entre Banzai et Bonzai

Sinon dans ta macro, change cette ligne :

LgDer = Range("C" & Lg).End(xlDown).Row

par celle-ci :

LgDer = Range("B" & Lg).End(xlDown).Row

Bonjour Bonzai64

Encore une fois fort agréable de votre succès, je suis vraiment confus de la petite erreur sur votre pseudo

Confirmation, 1 lettre de changé dans la macro et cela change tout

Encore une fois toute mes excuses et respect pour votre savoir (qui me fait bouillir avec toutes les heures à chercher sans succès pour 1 lettre à changer)

Un grand merci,

Cassis78

Cassis 78 a écrit :

Bonjour Boanzai64

Non moi c'est vba-new

a+

Bonjour vba-new

Tout d'abord pardon pour l'origine de l'aide, je crois que je vais devoir porter des lunettes

Et un très grand Merci et Bravo

Votre réponse m'entraine admiration : 1 lettre de changée et énervement : 3 semaines pour moi sans succès

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "copie plages categore absente"