| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2025 à 09:25 | man2072 | Rotation journalière des postes pour une équipe | Voici le fichier avec macro. Je vais en effet comparer avec votre fichier de compétences et voir ce qui est possible... |
| 11/11/2025 à 18:42 | man2072 | Rotation journalière des postes pour une équipe | Après réflexions et plusieurs recherches, je suis parvenue au résultat joint. J'ai pris un modèle trouvé sur internet. Il est cohérent et il n'y a pas d'erreurs dans le programme VBA. Cependant, le tirage ne respecte pas les compétences de mon tableau... et je souhaitais garder en mémoire le premier... |
| 03/11/2025 à 17:13 | man2072 | Rotation journalière des postes pour une équipe | Merci beaucoup pour ce premier essai. Je vois que pour le moment, les absences ne sont pas prises en compte (je pensais à créer un userform pour permettre au chef d'équipe de sélectionner les absents par exemple). De plus, j'ai peut être oublié de dire que toutes les personnes doivent travailler dur... |
| 02/11/2025 à 14:19 | man2072 | Rotation journalière des postes pour une équipe | Merci ! Oui, en effet ils ne maîtrisent qu’un process… Je suis ouverte aux macros VBA oui :)... |
| 02/11/2025 à 12:47 | man2072 | Rotation journalière des postes pour une équipe | Je souhaiterai créer un fichier automatisé pour les rotations d'une équipe postée. A savoir qu'un poste de 8h est décomposé en 4 quarts de 2h (1/4, 2/4, 3/4, 4/4), je voudrais que le fichier génère la liste des postes, attribués de façon aléatoire, aux personnes capables d'effectuer le poste. La pre... |