J

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2012 à 21:55
Version d'Excel :Mac 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joyeuse_Luronne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2011 à 15:16Joyeuse_Luronne Formule index, choix de la dernière récurrenceCa marche! En effet, les autres formules fonctionnaient bien une fois activées. Merci beaucoup à tous...
16/09/2011 à 22:45Joyeuse_Luronne Formule index, choix de la dernière récurrenceMerci beaucoup pour vos réponses rapides Il faut dire toutefois que je suis loin d'être connaissante en excel. La seule formule que j'ai réussi à faire fonctionné est celle de Tulipe. Par contre, aussitôt que je veux l'appliquer dans un autre cas (soit une liste de code plus longue) ça ne fonctionne...
16/09/2011 à 20:30Joyeuse_Luronne Formule index, choix de la dernière récurrenceJ'ai un tableur dans lequel j'entre manuellement un code ainsi que son résultat (le fichier joint est une version très simplifié). Je cherche à obtenir, pour chacun des codes, le résultat. J'ai réussi à l'obtenir avec la fonction (INDEX(A3:B14;EQUIV(D2;A3:A14;0);2) Par contre, lorsque le code appara...
16/09/2011 à 20:30Joyeuse_LuronneFormule index, choix de la dernière récurrenceJ'ai un tableur dans lequel j'entre manuellement un code ainsi que son résultat (le fichier joint est une version très simplifié). Je cherche à obtenir, pour chacun des codes, le résultat. J'ai réussi à l'obtenir avec la fonction (INDEX(A3:B14;EQUIV(D2;A3:A14;0);2) Par contre, lorsque le code appara...