| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2011 à 15:16 | Joyeuse_Luronne | Formule index, choix de la dernière récurrence | Ca marche! En effet, les autres formules fonctionnaient bien une fois activées. Merci beaucoup à tous... |
| 16/09/2011 à 22:45 | Joyeuse_Luronne | Formule index, choix de la dernière récurrence | Merci beaucoup pour vos réponses rapides Il faut dire toutefois que je suis loin d'être connaissante en excel. La seule formule que j'ai réussi à faire fonctionné est celle de Tulipe. Par contre, aussitôt que je veux l'appliquer dans un autre cas (soit une liste de code plus longue) ça ne fonctionne... |
| 16/09/2011 à 20:30 | Joyeuse_Luronne | Formule index, choix de la dernière récurrence | J'ai un tableur dans lequel j'entre manuellement un code ainsi que son résultat (le fichier joint est une version très simplifié). Je cherche à obtenir, pour chacun des codes, le résultat. J'ai réussi à l'obtenir avec la fonction (INDEX(A3:B14;EQUIV(D2;A3:A14;0);2) Par contre, lorsque le code appara... |
| 16/09/2011 à 20:30 | Joyeuse_Luronne | Formule index, choix de la dernière récurrence | J'ai un tableur dans lequel j'entre manuellement un code ainsi que son résultat (le fichier joint est une version très simplifié). Je cherche à obtenir, pour chacun des codes, le résultat. J'ai réussi à l'obtenir avec la fonction (INDEX(A3:B14;EQUIV(D2;A3:A14;0);2) Par contre, lorsque le code appara... |