| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2011 à 19:17 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Bonjour Papou, Ok, vu ton fichier. Je n'avais pas pratiqué ces fonctions automatiques liées aux évenements "standards". Je m'en rappelerai pour une autre occasion : comme tu l'as vu, j'avais implémenté mes sélections avec des fonctions appelables par raccourcis claviers, ce qui m'arrange car c'est c... |
| 23/09/2011 à 18:43 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Avec un peu de retard, je te remercie pour la suggestion ci-dessus (des listes à la place des list box). Je ne me rappelle plus comment j'en étais arrivé à la solution Listbox mais c'était un enchainement de petites décisions puis pas assez de recul pour prendre une autre décision. Donc effectivemen... |
| 19/09/2011 à 17:45 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Exceeeellent ... C'est ce que je veux mais ça m'a l'air effectivement un peu complexe pour mon cas réel à moi (des dizaines listbox dans une vingtaine d'onglets différents). Je crois comprendre que tu utilises une feuille cachée pour stocker les élements sélectionnés, élements que tu réselectionnent... |
| 16/09/2011 à 21:14 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Je vais essayer de t'expliquer le pourquoi des listbox. En fait, dans le vrai fichier, j'ai a peu près une quinzaine de liste de choix diifférentes mais qui sont utilisées à l'identique dans beaucoup de listbox répartis dans plein d'onglet. J'ai choisi les listbox associés à des listes nommées car j... |
| 16/09/2011 à 19:27 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Le fichier fourni est représentatif du vrai fichier métier sur lequel je travaille Je l'ai fait exprès pour poster sur ce forum. Ce que je veux, c'est distribuer un fichier de ce type à différents utilisateurs. Les utilisateurs cochent les cases de leur choix, sauvegarde et me renvois le fichier. En... |
| 16/09/2011 à 16:07 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | J'ai des listbox multiselect avec cases à cocher. Les listes sont remplies avec des zones nommées. Je souhaite que les cases cochées par les utilisateurs soient sauvegardées lors de la sauvegarde du fichier et cela n'est pas le cas. Il y a t'il une propriété mal reglée ? Il y a t'il un problème d'ut... |