| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2015 à 17:02 | Excel - VBA | Incrémentation n° entre deux fichiers | Re bonjour dans le même style que ma demande de ce jour, je souhaiterais qu'excel me donne dans une cellule un nouveau numéro de facture, en fonction du code client que je lui donne. La liste des factures déjà créées étant dans une autre feuille nommée "fichier clients.xlsx" et Merci d'avance... |
| 23/01/2015 à 10:28 | Excel - VBA | Numéro de facture incrémenté | J'aurais encore besoin des pros d'excel, présents sur le forum. Mon cas est simple, mais je ne trouve pas de cas similaires ici, applicables à mon niveau : J'ai un tableau avec numéro de clients et de factures. J'aimerais que le numéro de facture puisse s'incrémenter tout seul dans une cellule, dès... |
| 10/06/2013 à 18:17 | Excel - VBA | Sauver partie d un onglet en pdf avec mise en forme du nom | Ayant déjà été bien aidé ici autrefois, je reviens vers vous ce jour pour un petit coup de main. J'ai un fichier excel (2013), avec un onglet "devis". Cet onglet comporte une partie que je veux enregistrer en pdf, dans le répertoire courant. J'aimerais que le nom de la sauvegarde comporte : "Nom du... |
| 22/03/2013 à 18:58 | Excel - VBA | RechercheV ? avec plusieurs conditions | Je m’énerve tout seul sur mon fichier Excel en voulant rentrer une nouvelle formule. J'ai donc besoin de vos lumières encore une fois, car je ne trouve d'équivalent de ma problématique sur les autres sujets postés. Petite explication en supplément du fichier joint : J'aimerais lors de la saisie d'un... |
| 30/10/2012 à 18:46 | Excel - VBA | Saisie déroulante semi automatique sur longue liste | J'aurais encore besoin de l'aide des "calés" et "calées" de ce forum qui m'a déjà bien rendu service. Ce sujet a déjà été abordé certes, mais je n'ai trouvé aucune solution à ma problématique personnelle. Comme le montre le fichier joint, j'ai sur le 1er onglet une liste de plusieurs centaines d'art... |
| 15/02/2012 à 15:40 | Excel - VBA | Rappel date factures dépassées | J'ai déjà été aidé sur ce forum, pour l'élaboration et optimisation de mon fichier client. J'aurais encore besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait. Comme le montre le fichier joint en exemple, des dates de règlements pour mes factures apparaissent dans le tableau. Au début, j'avais fait une... |
| 20/10/2011 à 15:52 | Excel - VBA | Rajout automatique dune saisie dans un autre onglet | Je dispose d'une fichier avec plusieurs onglets. Dans un figurent mes stocks en temps réel. Et un autre contient un "bon de réception" Je dois saisir manuellement le contenu du bon de réception afin de le faire parvenir à son destinataire. J'aurais aimé que son contenu puisse automatiquement être ra... |
| 23/09/2011 à 10:46 | Excel - VBA | Macro pour Copier cellules vers autre onglet | Je suis nouveau ici et étant en ce moment sur la création d'un fichier client, vos réponses sur les autres post me sont d'une grande aide. Mais là, pour un truc précis je cale... Je m'explique : J'ai un fichier client avec plusieurs onglets (voir fichier pour que ca soit plus clair). Mon objectif es... |