R

Jeune membre

Dernière activité :Jeudi à 19:13
Version d'Excel :365 Fr
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rizde Tapomme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2025 à 20:30rabier danielErreur sur le jour de la semaine=NO.SEMAINE(A1) >> Renvoie le numéro de la semaine (il y a 52 semaines dans un an) Si A1 contient 1-janv.-26, la réponse sera : 1 Rizde...
29/12/2025 à 16:29rabier danielErreur sur le jour de la semaineTeste ceci : =JOURSEM(A1) Rizde...
28/12/2025 à 09:37SébastienJoyeuses fêtes à tous...
23/12/2025 à 17:27cowboy09310 Fichier qui ne fonctionne plusIl y a eu changement de version de Excel. Je vérifierais les différentes "Options" de Excel et les options du "Centre de confidentialité", dont les emplacements approuvés...
21/11/2025 à 13:39Rizde TapommeSplitColumn pose problèmeJe suis vraiment gêné, j'ai confondu .SplitColumn et .ScrollColumn. .SplitColumn et .SplitRow ont fonctionné durant un an. Possiblement, une mise à jour Windows Ou Excel a engendré le souci. En changeant pour .ScrollColumn et .ScrollRow, tout est revenu fonctionnel. Désolé de ma confusion. R...
20/11/2025 à 15:35Rizde TapommeSplitColumn pose problèmeMerci pour la suggestion. Malheureusement, cela ne fonctionne pas plus. Il n'y a plus d'erreur, mais aucun traitement non plus. R...
20/11/2025 à 15:17Rizde TapommeSplitColumn pose problèmeDepuis peu, .SplitColumn bloque le déroulement du code. Le souci semble provenir des mises à jour Excel et Windows car, le souci survient aussi sur plusieurs machines et sur les anciens fichiers. Est-ce quelque chose qui vous parle ? Merci à l'avance de votre temps. R...
19/11/2025 à 11:39Sonata Arctica Dernière date d'une colonneLa date est lue dans la colonne J. Or en J, la dernière date de 2016. R...
19/11/2025 à 07:55Doubs25Liste déroulante en cascadeJe cite : Continuer à tester les autres formulaires et dites moi. Toujours dans : Formulaire : "Liste_EPI", section : "Enregistrer nouvel Article", Bouton : "Ajouter", Les données semblent bien s'inscrire aux différents endroits, mais la "ListView" ne s'actualise pas. De plus, en cliquant plusieurs...
18/11/2025 à 19:20Doubs25Liste déroulante en cascadeEffectivement, le souci que je rencontre proviennent de mon ordinateur. Le format monétaire sur ma machine est le $. Vilain canadien que je suis. Je change le format monétaire de ma machine pour € et l'erreur disparaît. Désolé de mon intervention sur le sujet. Il reste que je préfère placer les symb...
18/11/2025 à 17:29Doubs25Liste déroulante en cascadeJ'ai réinstallé mon ordinateur dernièrement, c'est peut-être ma config. Après avoir saisi le prix unitaire, en tapant le premier chiffre dans le champs "Stock Initiale", j'obtiens une fenêtre "Erreur d'exécution "13" : incompatibilité de type. Je clique sur le bouton Débogage présent, survient une n...
18/11/2025 à 11:10Doubs25Liste déroulante en cascadeLes symboles Euro qui posent problème. Formulaire : "Liste_EPI", section : "Enregistrer nouvel Article", le textbox : "Txt_PrixUHT" se remplit en ajoutant le symbole Euro, ce qui génère une erreur au moment du calcul à la saisie dans le "Stock Initial". C'est le format appliqué "# ##0.00€" qui sembl...
16/11/2025 à 16:47Doubs25Liste déroulante en cascadeSi je peux me permettre ... Formulaire "Liste_EPI" : le symbole Euro dans les Textbox pose problème. Puis, Private Sub Cdb_Ajouter_Click() , il manque la variable "wsMo As Worksheet" Enfin, le bloc "*Ajouter Données dans tableau "Stock Pontarlier", les noms sont à corriger. R...
05/11/2025 à 09:31Doubs25Liste déroulante en cascadeSi je peux suggérer une petite amélioration au niveau du formulaire : Quand on effectue une correction dans Combobox2 après un changement dans les Combobox3 ... Positionner Me.ComboBox3.ListIndex = -1 et Me.ComboBox4.ListIndex = -1 Aussi ... Quand on effectue une correction dans Combobox3 après un c...