m

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2025 à 13:24
Version d'Excel :fr google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manu13mak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2025 à 21:12manu13makPossible ou non rappel automatique + requete sur googleBon beh merci beaucoup pour l,idee du bricolage jai fait ca "peux être en simulant une recherche google : nom + adresse + le mot clé "pappers" et ainsi trouver le lien" en 2 cliques jai le nom du dirigeant c est simple et efficace merci beaucoup...
23/10/2025 à 12:04manu13makPossible ou non rappel automatique + requete sur googleOk merci le script serait la meilleure solution je vais chercher de ce cote la pour le point n2 ca me parait compliqué pour scraper car j utilise une extension chrome pour le faire en automatique je pense pas que ca marchera pour diverse raison (bug ,ca marche en colone pas de colone sur les sites c...
23/10/2025 à 10:50manu13makPossible ou non rappel automatique + requete sur googleBonjour je fais de la prospection en B2B, je scrape google ou les pages jaunes je me retrouve avec un tableau avec 4 colones (Nom societe, adresse, telephone avec formule qui envoie le numero tel dans le softphone et liste deroulante pour qualifier mon prospect. 1) puis je creer un rappel comme goog...