| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2011 à 19:20 | ggggg16 | MOREFUNC fait ramer Excel | Je suis allé sur le forum en question, il avait pas l'air de fonctionner avec que des sujets qui étaient de la pub. Sinon, après moultes recherches, j'ai compris la raison de mon problème qui est en fait toute simple. A chaque fois que j'appuie sur entrée chacune des cellules se remet à jour. Comme... |
| 16/09/2011 à 14:46 | ggggg16 | MOREFUNC fait ramer Excel | Sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai installer le programme morefunc de L. Longre qui permet de rajouter des fonctions dont j'avais besoin. Seulement, lorsque je l'utilise, Excel rame, y compris dans les fichiers dans lesquels je n'appelle aucune fonction de morefunc. Il faut trois secondes j... |
| 14/09/2011 à 01:10 | ggggg16 | Changer un nom de fichier dans une liste d'instruction | C'est sympa, merci. Je vais essayer d'y comprendre quelque chose et verrai si je m'en sors demain. J'ai essayé, après quelques errements sur la bonne syntaxe, j'ai trouvé comment ça marche, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup !! Edit : Depuis que j'ai installé le programme, Excel ra... |
| 13/09/2011 à 22:45 | ggggg16 | Changer un nom de fichier dans une liste d'instruction | Ok merci. Je peux telecharger ça où ... |
| 13/09/2011 à 22:22 | ggggg16 | Changer un nom de fichier dans une liste d'instruction | Merci beaucoup, effectivement ça a l'air de marcher. Et je peux ouvrir les fichiers mais je préfèrerais les laisser fermer. Il n'y a pas une fonction équivalente quand le fichier est fermé ... |
| 13/09/2011 à 19:06 | ggggg16 | Changer un nom de fichier dans une liste d'instruction | J'ai besoin de copier dans un fichier les données issues d'un autre. J'utilise pour cela ='[Nomfichier.xls]Sheet2'!$C$3 et ceci pour une vingtaine de données différentes. Maintenant je voudrais récupérer les mêmes données dans un fichier différent. Comment puis-je changer le nom du fichier d... |