MOREFUNC fait ramer Excel

Sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai installer le programme morefunc de L. Longre qui permet de rajouter des fonctions dont j'avais besoin. Seulement, lorsque je l'utilise, Excel rame, y compris dans les fichiers dans lesquels je n'appelle aucune fonction de morefunc. Il faut trois secondes juste pour valider un chiffre après avoit tapé sur entrée. En revanche, dès que je désactive l'add-in, sans le désinstaller, excel remarche normalement. Il y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci pour les réponses

Bonjour

Sur le site de Laurent Longre, tu peux poser ta question.

On peut en effet supposer que tu y trouveras plus facilement ta réponse.

Cordialement

Je suis allé sur le forum en question, il avait pas l'air de fonctionner avec que des sujets qui étaient de la pub.

Sinon, après moultes recherches, j'ai compris la raison de mon problème qui est en fait toute simple. A chaque fois que j'appuie sur entrée chacune des cellules se remet à jour. Comme je faisais appel une vingtaine de fois à la fonction dans mon fichier, ça faisait beaucoup et donc excel ramait. J'ai enlevé la mise à jour automatique, et ça ne rame plus. Il suffit d'un raccouric clavier pour mettre à jour.

Merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "morefunc fait ramer"