O

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2011 à 13:21
Version d'Excel :??
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oashisu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2011 à 13:21Oashisu Insertion automatique de lignes dans un tableau (etc...)Tu as raison, j'ai fait quelques tests sur chez des collègues ^^ Encore merci d'avoir pris du temps pour m'aider...
14/09/2011 à 09:29Oashisu Insertion automatique de lignes dans un tableau (etc...)Merci mais aucune ligne se rajoute lorsque je sélectionne une "validation" dans la dernière cellule de la colonne A (enfin la cellule avant "divers") P-e je fais une fause manipulation mais rien ne s'ajoute... EDIT : Autant pour moi, ça à l'air de fonctionner, je teste et je te dis quoi Encore merci...
14/09/2011 à 07:56Oashisu Insertion automatique de lignes dans un tableau (etc...)Mais je dois vous dire qu'au début, ce formulaire prenait l'entiéreté de la page et comprenait +/- 15 lignes. Le soucis c''est que certaines fournitures ont un libellé assez long et que donc le cellule se réajuste et que je sors assez souvent de page. Et puis afin d'économiser l'encre, je m'étais di...
13/09/2011 à 15:04Oashisu Insertion automatique de lignes dans un tableau (etc...)J'ai un tableau qui se présente sous forme de formulaire. J'ai limité celui-ci à 5 lignes et j'ai réussi à faire en sorte que lorsque l'on rempli la cellule A19 (au dessus de A20 que j'ai renommé), il rajoute une ligne. Mon soucis est que la ligne rajoutée n'a pas la même mise en forme que les ligne...