S

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2025 à 09:51
Version d'Excel :OFFICE 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SUTTO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2025 à 09:51SUTTOPlanning de tournées commercialesCa me parait top !!! je teste et vous tiens au courant :-)...
24/10/2025 à 16:41SUTTOPlanning de tournées commercialesJe ne comprend pas les nombre de visites (cela va au-delà de 5) dans votre tableau ? Je ne vois pas où est le "table1" pour intégrer les clients. Pouvez vous modifier le nombre de visites en mettant 5 visites par jour et tous les jours ? Ceci pour vérifier si le taux de non planifiés évolue...
24/10/2025 à 09:50SUTTOPlanning de tournées commercialesMerci pour ce tableau ! Il me semble pratique, par contre comment mettre le fichier à jour avec les clients réels (non anonymisé)? Le résultat idéal serait sous format calendrier, une fois la programmation faite, j'imprime au commercial ses tournées : une page par semaine avec la date et le jour et...
23/10/2025 à 14:09SUTTOPlanning de tournées commercialesEn fait chaque semaine va être identique, seuls les clients à visiter changent : le lundi c'est 5 visites max le mardi le matin est bloqué en réunion commerciale, l'aprem c'est 3 visites max le mercredi 5 visites max le jeudi c'est 4 visites max et un créneau point CRM dans l'aprem Le vendredi matin...
23/10/2025 à 09:08SUTTOPlanning de tournées commercialesBonjour, L'objectif du commercial est d'avoir un planning à la semaine du lundi au vendredi avec des visites de clients factuelles. Les jour 1 = lundi, 2 = mardi, ... la localisation n'est pas en prendre en compte car nous la prenons en compte avec le jour de visite. (le lundi c'est telle zone, le m...
22/10/2025 à 14:24SUTTOPlanning de tournées commercialesJ'avoue être novice et ne pas connaitre grand chose .....
22/10/2025 à 11:18SUTTOPlanning de tournées commercialesJe ne suis pas experte et j'ai besoin de vos lumières si quelqu'un peut m'aider à créer le planning de tournées de mon commercial. J'ai un listing de clients à visiter, normalement 5 rendez vous/jour avec certains jours des tâches fixes à intégrer au planning. Mon listing clients comporte 3 colonnes...