| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2011 à 13:55 | jgircour | Aide menu déroulant Excel | @ Claude : Un tout grand merci pour ton aide, mais ta solution me semble (à moi: neophyte d'excel) un peu compliquée... @ vba-new: you're right man, ta formule fonctionne comme ça... @ Amadeus : plus besoin de donner plus d'explication j'ai compris par moi-même mais il m'a tout de même fallu un peu... |
| 13/09/2011 à 11:44 | jgircour | Aide menu déroulant Excel | Re vba-new, Lorsque je colle en M4 ta formule "=RECHERCHEH($M$2;$A$2:$L$26;LIGNE()-1;FAUX)" J'obtiens #NAME? Je crois sincèrement que mon excel ne reconnait pas tes formules en français... Me trompe-je ? Merci de ton aide. Julie... |
| 13/09/2011 à 11:23 | jgircour | Aide menu déroulant Excel | @Amadéus, Merci, merci, c'est exactement ça, par contre je dois refaire la même chose dans plusieurs sheet excel, pourrais-tu m'expliquer ta méthodologie ? @vba-new, Merci également, Je constate que ta formule fonctionne dant ton exemple mais je n'arrive à la repercuter dans ma sheet excell, je me d... |
| 13/09/2011 à 10:29 | jgircour | Aide menu déroulant Excel | Tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis une fille et que je suis blonde... (oui, je sais, ça va pas simplifier les choses ) Je vous explique mon problème : ( je joins également un exemple qui sera bcp plus parlant que mon bla bla) J'ai un tableau Excel où j'ai 12 scenarios Colonne A : L So... |