tNouveau venutofeur64Inscrit le :11/09/2011Dernière activité :01/03/2015 à 17:26Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tofeur64DateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/09/2011 à 00:18tofeur64Creation packing listMerci à tous pour votre implication, Veuillez m'excuser si mes données n'étaient pas assez précises, je n'ai pas encore les connaissances requises pour m'exprimer clairement pour des choses qui vous semblent simples.Une cellule gère ce genre de chose dans ma société et,juste pour rassurer Papou,elle...11/09/2011 à 09:48tofeur64Creation packing listBonjour Yvouille et merci de votre attention; Voilà donc une ébauche: Comme la scanette lit le code et fait "enter";cela écrit le numéro de série à la ligne en dessous.J'aimerai pouvoir insérer les n°de série dans la même cellule en fonction de la quantité A la limite ,les colonnes "dimension" du mi...11/09/2011 à 03:30tofeur64Creation packing listCreation packing list Bonjour à vous , Pour faire simple,je ne connais pas grand chose à Excel mais j'ai envie d'apprendre.Etant pris par le temps,j'aimerai de l'aide pour créer une packing list.Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait bien cool.Je chercherai par la suite le pourquoi du comment.Voic...Forums