| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2025 à 04:52 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | Super, merci beaucoup. Ça fonctionne nickel avec nbval et non avec nb.si En tout cas un grand merci à toi l'ami 🙏... |
| 04/11/2025 à 03:28 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | J'ai trouvé ! Mais je n'arrive pas à modifier ma réponse. J'aurais une autre question. Je voudrais afficher " blabla" si seulement une ou des listes déroutante est sur "non" et qu'elle soit vide si autre choix Merci... |
| 04/11/2025 à 02:38 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | Petit inconvénient, ça met #CALC! si aucun choix n'a été fait. Possible d'y remédier en laissant vide si aucun choix ... |
| 03/11/2025 à 17:58 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | Super merci, je teste et ça dès que possible, et je reviens si besoin... |
| 03/11/2025 à 16:16 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | Alors je vais tenter d'être un peu plus précis. J'ai des cellules (placées en colonne) avec un choix en liste déroulante, genre "oui ou non", que je nommerai B1 à B10 à titre d'exemple. A la droite de chacune de ces cellules, il y a une cellule pour écrire un commentaire, que je nommerai C1 à C10. P... |
| 02/11/2025 à 08:07 | asterix50 | Export du contenu d'une cellule sous condition | Bonjour, après près de vingt ans sans avoir eu besoin d'un fichier excel pointu, me voila un peu perdu. Mon problème: Dans un tableau, j'ai des cellules avec une liste déroulante, à côté de celles-ci, j'ai des cellules remplissable manuellement. En bas de tableau, j'ai une grande cellule vide. Je vo... |