r

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2012 à 23:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ron0013

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2012 à 22:46Excel - VBA Attribuer une valeur selon l'ordre chronologiqueJ'ai encore besoin de vos lumières. j'ai une colonne avec des dates, elles ne se suivent pas chronologiquement et dans certaines cellules de la colonne il n'y a rien. J'aimerais que dans la colonne d’après chaque dates reçoivent un numéro qui indiquerait son rang dans la chronologie. A-------------...
25/07/2012 à 11:27Excel - VBA Regrouper valeurs dans un seul tableauJ'ai encore besoin de votre aide, je lutte un peut sur les matricielles. J'ai un classeur contenant 1 feuille par membres du groupe (2 membres dans l'exemple) et 1 feuille qui compil les valeurs des différentes feuilles de membres. Je voudrais retrouver les données dans un seul tableau sans ligne vi...
24/07/2012 à 17:29Excel - VBA Incrementation supperieur a 1J'ai un soucis, j'ai un grand tableau sur la feuille 1 je veux en extraire des valeurs qui sont toutes situées dans la même colonne mais tous les 26 lignes. Sur la Feuille 2 j'ai un tableau qui me liste toutes les valeurs de la feuille 1 a 1 condition. La 1ere cellule du tableau contient la formule...
24/07/2012 à 10:18Excel - VBA Rechercher valeur negativeJe but sur un truc assez simple, je ne dois pas être bien réveillé parce que je suis sur que c'est tout simple. Colonne A = Nom des produits Colonne D = Valeur des produits Dans la Cellule F3 je cherche une formule qui me renvoie le nom du 1er produit avec une valeur négative. Merci de votre aide...
19/07/2012 à 18:25Excel - VBA Repport valeurs vers autre feuille suivant 1 critereJ'ai besoin de votre aide pour répartir des valeurs selon 1 critère. Je ne pense pas que cela soit très complexe mais je n'arrive pas à trouver la bonne méthode... je pense que le fichier exemple sera plus explicite que la description ci dessous Dans mon Classeur j'ai 3 Feuilles dans la 1ere feuille...
23/09/2011 à 11:26Excel - VBA Eviter les lignes vides en recopiant un tableauJe n'arrive pas à recopier un tableau en évitant d'avoir des lignes vides lorsque la formule ne renvoie rien.. j'ai un 1er tableau: Colonne A = nom des produits Colonne B = quantité des produits je voudrais dans un 2eme tableau n'avoir que les noms et quantités des produits dont la quantité est supé...
09/09/2011 à 19:01Excel - VBA Copie ligne de cellules d'un tableau a un autreJe cherche a créer un tableau qui recopie les lignes de données d'un premier tableau suivant 1 critère (cellule vide). par exemple: Dans le premier tableau. j'ai une liste de produits (1 par ligne) avec différentes données dans les colonnes notamment des données sur la reventes du produit (prix, dat...