m

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2025 à 19:55
Version d'Excel :Google sheets FR
Emploi :fonctionnaire
Lieu :orleans
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manupero32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2025 à 19:46manupero32Additions google sheetsMerci beaucoup @sabot12617, pour votre précieuse aide. Cela correspond exactement à ce que je voulais faire. Je vais suivre vos conseils et tout reprendre afin de résoudre cette correspondance de liste à puce et des lignes du tableaux. et je vais relire les espaces. l'idée d'une feuille config est t...
17/10/2025 à 19:23manupero32Additions google sheetsMerci beaucoup pour vos retours rapides. Je vous aurais bien partagé le lien avec plaisir, car mon ébauche de tableau est encore bien imparfaite. Il semble cependant que je ne puisse pas partager de lien pour le moment, car je n'ai visiblement pas atteint le nombre de messages postés nécessaires. (...
16/10/2025 à 17:56manupero32Additions google sheetsDébutant dans le domaine, je cherche une formule d'additions entre plusieurs feuille sur google sheets. J'ai créé un classeur google sheets, comprenant 13 feuilles, 1 feuille par mois + une feuille de synthèse. Ce doc me sert à établir un suivi de comptabilité immobilier. Je souhaiterais additionner...