| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Lundi à 15:23 | djbueno | Programme spécifique tournoi de pétanque | Merci tout d'abord pour vos réactions rapides, c'est vraiment super. Je vais, dans un 1er temps, tester les 2 fichiers excel et ensuite, tester les autres solutions. Je vous tiens au courant dès que les tests seront faits, encore merci, vous êtes EXCELLENTS... |
| 29/05/2026 à 15:38 | djbueno | Programme spécifique tournoi de pétanque | J’organise un tournoi de pétanque et j’ai grandement besoin de votre aide car je me sens « dépassé ». Entre 10 et 28 équipes. 4 tours de jeux à prévoir. Le fichier doit donc fonctionner de la manière suivante : Encodage du noms des équipes. Sur base de cet encodage, il faut générer un 1 er tirage au... |
| 21/10/2025 à 08:27 | djbueno | Tirage pour club pétanque | Génial ce fichier. Par contre, si je désire avoir, par exemple, 22 joueurs au lieu des 19 prévus de base dans le fichier, où dois-je modifier le nombre stp ? Encore mille mercis... |
| 12/10/2025 à 13:20 | djbueno | Tirage pour club pétanque | Merci déjà de réagir si rapidement, c'est super sympa. Alors le nombre de joueurs n'est malheureusement jamais connu à l'avance, ce qui ne facilite pas la programmation... Et pour le nombre non multiple de 6, pas de stress car je peux compléter par un terme du style "reserve". Je teste dès que possi... |
| 11/10/2025 à 17:10 | djbueno | Tirage pour club pétanque | Bonjour chers amis, je suis directeur sportif d'un petit club de pétanque. J'ai besoin de votre aide pour gérer mes tournois. J'aimerais créer un fichier excel pour automatiser les tirages au sort. Les critères que je désire sont les suivants. En fonction du nombre de joueurs, je dois obtenir un tir... |