g

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2011 à 14:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guiwass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2011 à 14:10guiwass Statistiques de présenceJ'ai trouvé (on m'a aidé, pour être précis) : il me suffit d'indiquer dans la colonne "Total 1" la formule suivante : =SI(A2="";"";SOMME(E2:G2)) ainsi, la moyenne ne prendra en compte que les lignes aui auront été saisies. je joins l'exemple, cela pourra peut-être aider quelqu'un d'autre. merci à vo...
07/09/2011 à 14:15guiwass Statistiques de présenceMerci, j'ai bien essayé, mais : (Voir exemple joint) En faisant comme cela, le résultats "0" ne sont plus pris en compte et ma moyenne est faussée puisqu'elle ne tiens pas compte des absences. Il faudrait que lorsque A, B, C sont absents, Total 1 soit "0" et non cellule vide. Ensuite, si je n'ai pas...
07/09/2011 à 13:35guiwass Statistiques de présenceJ'ai très peu d'expérience dans l'utilisation de formules dans Excel et j'ai le problème suivant : Je fais des statistiques de présence par personnes (dans l'exemple : A, B, C) et je les totalise. Au bas de la colonne "Total", je fait une moyenne de présence par date. Je ne veux pas que la somme soi...