n

Jeune membre

Dernière activité :01/11/2011 à 14:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nadbor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2011 à 09:08nadbor Formules dateMerci pour tes réponses. Juste pour répondre à tes questions, tu me proposais de commencer mon tableau en janvier mais les congés payés ne se calculent pas en année civile mai de juin à mai. En cours d'acquisition ce sont les congés cumulés pour la réouverture des droits pour l'année prochaine, soit...
19/10/2011 à 21:03nadbor Formules dateConcernant l'ancienneté le cumul à l'air de s'effectuer correctement. Ensuite il faudrait une formule qui reporte chaque mois le chiffre de la colonne "solde avec ancienneté" - le total des CP pris sur le mois. Au niveau des CP "en cours d'acquisition" le solde ne se fait pas correctement peut-être...
16/10/2011 à 12:02nadbor Formules dateMerci pour ta patience et ton implication. Concernant la question sur les congés d'ancienneté, la formule que tu avais élaboré sur l'autre fichier était très bien mais j'ai voulu la réintégrer dans mon fichier initial et je n'y arrive pas. La colonne réouverture ne doit apparaîte qu'une fois car ce...
15/10/2011 à 20:59nadbor Formules dateVoici mon fichier complet. Sur le mois de juin sont indiquées mes attentes en jaunes. En espérant que ce soit un peu plus simple. Merci beaucoup...
15/10/2011 à 18:17nadbor Formules dateOupsss, j'ai une autre difficulté... Quand je retape la formule dans la 1ère case "Congés Ancienneté", voici le message qui est indiqué : "vous avez tapé un nombre trop important d'argument pour cette fonction" ? Merci pour la réponse que tu pourras m'apporter...
15/10/2011 à 17:45nadbor Formules dateTout d'abord merci une fois de plus pour l'aide que tu m'apportes, c'est vraiment sympa. Pour répondre aux questions : * Solde avec ancienneté : c'est l'ouverture des cp du mois de juin avec la déduction des cp de chaque mois * En cours d'acquisition c'est le nombre que chaque personne cumule chaque...
15/10/2011 à 14:38nadbor Formules dateJUSTE POUR INFORMATION, J'AI LA VERSION 2007...
15/10/2011 à 14:21nadbor Formules dateJe viens de nouveau demander de l'aide. Suite à ma demande pour les formules dates, je souhaiterai dans mon tableau en pièce jointe : * que l'ancienneté des congés payés se calcule automatiquement (réponse établie ci-dessous mais quand je tape la formule dans mon tableau, j'ai un message me signifia...
03/09/2011 à 12:09nadbor Formules dateMerci beaucoup pour vos réponses, c'est tout à fait ce que je souhaitais. C'est vraiment super. Encore merci. Bonne journée. Cordialement...
02/09/2011 à 14:49nadbor Formules dateTrès novice concernant les formules sous excel, je souhaiterai créer un tableau de congés payés dans lequel y figurerait les congés d'ancienneté avec une formule automatique de la façon suivante : J'ai la date d'entrée de mon collaborateur et je souhaiterai que se rajoute dans ma colonne ancienneté...